Partenariat avec le groupe FONCIA Switzerland SA



ImmoScout24 a conclu un partenariat qui s’étend sur plusieurs années avec le groupe FONCIA Switzerland SA pour la publication d’annonces en ligne des objets immobiliers de ses 22 agences, toutes situées en Suisse romande. Au 1er janvier 2012, l’ensemble des annonces en ligne des régies immobilières FONCIA et de FONCIA Valorisation SA1 seront publiées exclusivement sur le site immoscout24.ch. Le portail immobilier entend ainsi poursuivre sa stratégie de croissance en Suisse romande et renforcer son offre de biens immobiliers qui s’élève actuellement à près de 17'000 objets (habitations en location/vente et locaux commerciaux) et auxquels s’ajouteront, au début de l’année 2012, plus de 2’000 objets immobiliers provenant des agences FONCIA en Suisse romande.

En publiant systématiquement sur internet la totalité des objets immobiliers de ses agences, le groupe FONCIA Switzerland SA reste fidèle à sa politique de transparence. « Dans le cadre des futurs développements des activités du groupe en Suisse, nous avons souhaité mettre en place un partenariat stratégique qui s’inscrive sur le long terme et puisse garantir la visibilité de nos objets. » souligne Christophe Martignoni, directeur général et administrateur délégué du groupe FONCIA Switzerland SA. Il ajoute : « De par sa position sur le marché, le portail ImmoScout24 représente le partenaire idéal pour une collaboration qui garantit et prépare le futur».

Pour ImmoScout24, développer des relations de confiance dans le long terme avec les partenaires locaux constitue une priorité. «Nous sommes fiers de pouvoir compter aujourd’hui le groupe FONCIA parmi nos partenaires stratégiques et convaincus que ce rapprochement contribuera à renforcer nos positions respectives sur le marché. » commente Cédric Rochat, directeur commercial d’ImmoScout24 Suisse romande.

1 Filiale du groupe FONCIA Switzerland dédiée aux promoteurs immobiliers


01/12/2011


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 987 fois

Visinand Communications