Peach Property Group investit dans un portefeuille résidentiel en Allemagne


     


Peach Property Group investit dans un portefeuille résidentiel en Allemagne
Peach Property Group AG étend de manière significative son portefeuille résidentiel de 42% à environ 18 300 appartements d'une superficie locative de 1 190 000 m² grâce à l'acquisition d'un vaste portefeuille de valeur ajoutée. A cet effet, un contrat d'achat pour l'acquisition d'un total de 5 450 unités d'habitation offrant une surface habitable de 324 000 m² a été notarié. La transaction devrait être conclue fin 2020.

Environ 80% du nouveau portefeuille, soit environ 4.540 unités, est situé en Rhénanie du Nord-Westphalie, en particulier à Recklinghausen, Bochum, Essen et Gelsenkirchen. Environ 550 autres appartements sont situés dans et autour de Kaiserslautern et 360 appartements à Neubrandenburg. Tous les appartements sont en bon état structurel et sont situés dans des quartiers résidentiels attrayants. Le nouveau portefeuille affiche un taux de vacance résidentielle de seulement 8,6% et génère actuellement un loyer net annuel d'environ 20,7 M €.


Dr. Thomas Wolfensberger, PDG de Peach Property Group, a commenté: «Avec cet achat, nous mettons en œuvre une autre étape de croissance significative qui ouvre des synergies significatives, tant sur le plan opérationnel que financier. Cette acquisition augmentera considérablement notre portefeuille résidentiel et renforcera également notre présence en NRW et à Kaiserslautern en particulier. En intégrant les nouvelles participations dans notre plateforme entièrement numérique, nous serons en mesure d'exploiter davantage de potentiel grâce à une gestion conjointe efficace avec nos appartements existants dans le portefeuille. L'ouverture de trois Peach Points supplémentaires nous permettra de fournir un service de haute qualité également à nos nouveaux locataires. Avec environ 18300 appartements dans le portefeuille et une augmentation significative des revenus locatifs actuels, nous envisagerons également l'inclusion d'un dividende durable à la fin de 2020 pour refléter la stabilité et l'échelle accrues de notre plateforme. Enfin, du fait de la croissance positive de l'activité et de cette acquisition majeure, nous prévoyons également une augmentation significative de la valeur liquidative par action diluée en 2020. »

02/08/2020

Tags : Peach, Property

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 115 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "