Peach Property Group se positionne pour une croissance ultérieure et nomme Thorsten Arsan nouveau directeur financier


     


M. Arsan possède une vaste expertise dans l'industrie immobilière résidentielle allemande cotée - auparavant, il était chez Vonovia SE et Adler Group

=> Mettre l'accent sur l'amélioration de la structure de notation et de financement pour soutenir la poursuite de la croissance de l'entreprise

Le conseil d'administration de Peach Property Group AG, un investisseur spécialisé dans la gestion de portefeuille en Allemagne axé sur l'immobilier résidentiel, a nommé Thorsten Arsan nouveau directeur financier et membre du conseil d'administration de Peach Property Group AG au plus tard 1. Septembre 2021 commandé. Thorsten Arsan succède au directeur financier d'aujourd'hui, le Dr. Marcel Kucher, qui quittera l'entreprise d'un commun accord après l'assemblée générale annuelle fin mai 2021.

Thorsten Arsan (citoyen allemand, 46 ans) peut se prévaloir de plus de 19 ans d'expérience dans l'industrie immobilière résidentielle allemande. Auparavant, il a travaillé pendant huit ans en tant que chef des finances d'entreprise et directeur adjoint des finances et de la trésorerie chez Vonovia SE, un groupe immobilier résidentiel coté au DAX avec 415 000 appartements en Allemagne, en Autriche et en Suède. Dans cette fonction, M. Arsan était responsable de toutes les transactions de capitaux propres et de dette. Au cours de son mandat, Vonovia a émis un total de plus de 15 milliards d'euros en obligations non garanties et 2 milliards d'euros en capital hybride. En outre, il était également responsable de la notation de crédit et a joué un rôle clé dans l'élaboration de la structure de financement moderne de l'entreprise. M. Arsan est actuellement vice-président senior pour les finances, le contrôle, les relations avec les investisseurs et les fusions-acquisitions de la société immobilière résidentielle allemande Adler Group SA, où il a accompagné de nombreux financements totalisant 2 milliards d'euros.

M. Arsan, en tant que directeur financier de Peach Property Group, se concentrera principalement sur les activités de marché des actions et de la dette de la société afin de soutenir la croissance future de l'entreprise et d'accroître sa rentabilité. En particulier, les coûts de financement doivent être réduits et la structure du capital du groupe doit être alignée sur le cours de croissance attendu.

Reto Garzetti, président du conseil d'administration de Peach Property Group AG : "Nous sommes heureux que Thorsten Arsan rejoigne Peach en tant que directeur financier dans une phase aussi passionnante de croissance de notre entreprise. Sa profonde expertise et son vaste réseau soutiendront considérablement notre stratégie d'expansion dans les années à venir. En particulier, son expérience pertinente du financement d'entreprise sur le marché allemand du logement nous permettra d'optimiser notre notation de crédit et nos conditions de financement au cours de la poursuite de la croissance.

Mes sincères remerciements vont au Dr. Marcel Kucher, qui a apporté une contribution très précieuse en tant que directeur financier et membre du directoire dans la première phase de croissance de notre entreprise. Nous lui souhaitons bonne chance pour le nouveau défi professionnel qu'il devra relever après notre assemblée générale annuelle en mai 2021.

Le Dr. Thomas Wolfensberger, PDG de Peach Property Group AG : "Du côté des actions et de la dette, les marchés des capitaux sont décisifs pour la croissance et le succès de Peach Property. Thorsten Arsan est un polyvalent qui fera progresser la meilleure pratique de Peach Property Group. Peach Property Group bénéficiera de ses nombreuses années d'expérience avec l'une des plus grandes entreprises de logement d'Europe. Nous l'accueillons chaleureusement dans notre équipe.

26/02/2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 252 fois

Immo-swissnews.ch