Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Peach Property place la totalité de son emprunt convertible de 59 mio CHF



Peach Property a placé la totalité de son emprunt convertible hybride, soit 59 mio CHF. L'argent récolté servira à agrandir le portefeuille et à réduire l'endettement, a indiqué lundi la société spécialisée dans l'immobilier résidentiel en Allemagne.

Les actionnaires existants et d'autres investisseurs ont témoigné un "solide intérêt" pour l'emprunt convertible, raison pour laquelle le groupe a revu à la hausse le volume ciblé dédié fin septembre. Initialement fixé à 25 mio, il est passé à 59 mio CHF, expliquait alors la société.

Ajouté au prêt syndiqué contracté en juillet, Peach dispose de fonds additionnels d'environ 125 mio CHF pour soutenir "l'expansion du portefeuille et saisir les opportunités sur le marché", a souligné le directeur général Thomas Wolfensberger, cité dans le communiqué.

La durée de l'emprunt est indéfinie et Peach ne pourra y mettre un terme avant le 30 septembre 2022, précise le communiqué. Son taux se situe à 3,0% par an jusqu'à cette date et ensuite au niveau du taux Libor à trois mois additionné de 9,25%. Entre le 16 octobre et le 20 décembre 2020, l'emprunt pourra être converti en action Peach Property à un prix de conversion de 29,50 CHF, a précisé la société dans un communiqué.

La cotation de l'emprunt à la Bourse suisse a déjà été demandée et sa date a été fixée provisoirement au 4 octobre.

03/10/2017


Lu 377 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74