Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Permis octroyé et entreprise désignée pour le projet de la Tour Opale à Chêne-Bourg




La construction de la Tour Opale à Chêne-Bourg peut débuter. Le permis de construire a été délivré, alors que l’entreprise suisse HRS Real Estate SA a été désignée pour réaliser le projet de CFF Immobilier. Le chantier débutera au mois de janvier 2018

C’est le 15 janvier 2018 que seront officiellement lancés les travaux de construction de la Tour Opale à proximité de la future gare du Léman Express à Chêne-Bourg. C’est en effet à cette date que le chantier de ce projet de CFF Immobilier sera ouvert pour les travaux préparatoires, puis pour le début de la fouille. Tous les feux sont au vert, puisque le permis de construire a été délivré le 1er novembre dernier et que, dans la foulée, l’entreprise totale chargée de la réalisation de l’ouvrage a été désignée. Il s’agit de l’entreprise suisse HRS Real Estate SA.

Deuxième chantier à Genève.

Numéro 2 du marché suisse de l’immobilier et plus grande entreprise du pays gérée par ses propriétaires, HRS Real Estate SA fait partie du paysage national de la construction. Réalisation du stade et du centre commercial de la Maladière à Neuchâtel, construction de la Postfinance Arena à Berne, aménagement du Campus StrateJ à Delémont, ou encore construction de la nouvelle Halle de la Foire de Bâle et du nouveau stade de football AFG à St-Gall, autant de projets d’envergure sur l’imposante carte de visite du groupe. Sans oublier la réalisation du projet O’Vives, autre projet de CFF immobilier dont la construction a débuté au printemps dernier à Genève.

La Tour Opale de 19 étages abritant logement, bureaux et commerces devrait être terminée au printemps 2020.

23/11/2017

Tags : CFF, HRS, Immobilier, Opale

Lu 365 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74