Première acquisition à Genève pour Immofonds


     


Première acquisition à Genève pour Immofonds
En faisant l’acquisition d’un immeuble résidentiel à Genève, l’IMMOFONDS s’implante dans la métropole internationale attrayante de Suisse romande.

L’immeuble nouvellement acquis est situé Avenue de Miremont 42 dans le quartier de Champel. Différents commerces, des restaurants, un parc et les Hôpitaux universitaires de Genève se trouvent à proximité. L’immeuble a été construit en 1986 et comprend en tout 15 appartements, principalement de trois et de quatre pièces. L’immeuble a été rénové en continu et est en bon état. Jusqu’ici, cinq appartements ont été entièrement rénovés. Les appartements sont rénovés progressivement à l’occasion de changements de locataires.

L’immeuble de huit étages dispose d’un nouveau chauffage au gaz. Un réseau de chauffage urbain sera prochainement réalisé dans le quartier et la connexion à l’immeuble ainsi que l’installation du photovoltaïque sont à l’examen.

La commune de Genève constitue le centre de la deuxième plus grande agglomération suisse, comptant quelque 600 000 habitants et habitantes. Avec son rayonnement international, elle exerce une grande attraction en tant que lieu de domicile et de travail et il est probable qu’elle enregistrera une croissance supérieure à la moyenne au cours des prochaines années.

23/08/2022

Tags : Immofonds

Lu 228 fois

Immofonds