Privera : Nouvelle direction régionale Est à la Gestion de location


     


Privera : Nouvelle direction régionale Est à la Gestion de location
Nouvelle direction régionale Est à la Gestion de location
En août 2019, la spécialiste du courtage Michèle Oser endossera la direction régionale à la Gestion de location Est de PRIVERA.

Michèle Oser est spécialisée dans la conduite de projets de courtage de grande envergure. Son expérience de longue date fait d’elle une experte polyvalente pour les concepts de commercialisation de tous niveaux de complexité. À partir de la mi-août, elle dirigera l’équipe de neuf personnes de la
Gestion de location Est chez PRIVERA. Marcel Frick, responsable Gestion de location Suisse chez PRIVERA, explique: «Notre nouvelle directrice régionale Est est une personne dotée d’un vaste réseau.

Elle vient compléter à merveille notre équipe dynamique de courtage.»

Michèle Oser dispose du diplôme fédéral d’administratrice de biens immobiliers et du brevet fédéral de courtière en immeubles et de gérante d’immeubles. Avant d’endosser sa fonction chez PRIVERA, elle a été directrice du Bureau d’une entreprise de courtage spécialisée dans les objets premium. Par ailleurs, elle officie en tant qu’experte auprès de la Commission suisse des examens de l’économie immobilière (CSEEI) et est chargée de cours à l’Association professionnelle du secteur immobilier (SVIT).

03/07/2019

Tags : Privera

Lu 114 fois

Immo-swissnews.ch