Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Prof. Dr. Peter Forstmoser intègre le conseil de la fondation AFIAA



L'AFIAA, la fondation de placements de 20 caisses de pension suisses dont l'activité principale est l'investissement immobilier à l'étranger, annonce la titularisation du Prof. Dr. Peter Forstmoser au sein de son Conseil.

Avocat dans le domaine de l'économie, professeur émérite en droit privé, commercial et des capitaux à l'Université de Zurich et ancien Président du Conseil d'administration de la société suisse de réassurance (Swiss Re), il se porte garant d'une gestion responsable des fonds de prévoyance et d'une politique de placements durable pour l'AFIAA.

Peter Forstmoser est associé au sein du cabinet d'avocats Niederer Kraft & Frey, installé à Zurich. En outre, il est Président des sociétés Hesta et Hesta Tex, membre du conseil d'administration des sociétés Mikron Holding et PSP Swiss Property, ainsi que d'autres conseils d'administration et de fondations.

En tant que scientifique et praticien reconnu, il a été nommé au sein de nombreuses commissions d'experts pour des projets et des réformes juridiques, sur des sujets tels que la protection des données, la surveillance des bourses, le droit des SARL et des placements collectifs de capitaux. Par ailleurs, il a souvent été désigné comme juge dans des litiges juridiques internationaux.


27/01/2011

Tags : AFIAA

Lu 836 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch