Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




RONAN VASPART EST NOMME DIRECTEUR DU MIPIM



Reed MIDEM, organisateur du MIPIM et du MAPIC, événements de renommée internationale dans le domaine de l’immobilier et de l’implantation commerciale, annonce aujourd’hui la nomination de Ronan Vaspart en tant que directeur du MIPIM.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ronan Vaspart sera responsable du portefeuille de salons MIPIM en France (14-17 mars à Cannes), en Grande-Bretagne (18-19 octobre à Londres) et en Asie.

Ronan Vaspart rejoint Reed MIDEM après 11 années au sein d’AccorHotels Group où il a occupé différents postes à responsabilité.

Pour Filippo Rean, Directeur de la Division Immobilier de Reed MIDEM, « l’expérience multi-facettes de Ronan au sein d’AccorHotels Group lui permet d’apporter un large éventail d’expertises en marketing, gestion de projets, service clients ainsi que dans le développement numérique et l’innovation. Il a une grande expérience à l’international, notamment au Royaume-Uni et au Benelux. Je suis persuadé que Ronan jouera un rôle essentiel pour développer avec succès la marque MIPIM ».

« L’immobilier international vit une période passionnante avec des changements socio-politiques significatifs, l’émergence de technologies disruptives et des développements urbains innovants intégrant bâtiments et villes intelligentes. Je suis ravi de rejoindre l’équipe MIPIM qui consacre tous ses efforts à faciliter les contacts au sein de la communauté internationale de l’immobilier» ajoute Ronan Vaspart.

12/03/2017

Tags : Mipim 2017

Lu 578 fois

Immo-swissnews.ch