Radisson ouvre un nouveau Blu dans les Alpes suisses


     


Radisson ouvre un nouveau Blu dans les Alpes suisses

Radisson Blu a annoncé l'ouverture d'un nouvel hôtel à Andermatt, en Suisse. Face aux Alpes suisses, le Radisson Blu Hotel Reussen, qui compte 224 chambres, s’inscrit dans une transformation en profondeur qui cherche à renforcer le statut croissant d’Andermatt en tant que destination des visiteurs toute l’année. Situé à mi-chemin entre Zurich et Milan (et à seulement 30 minutes de Lucerne), le village suisse d'Andermatt se situe à 1 444 mètres d'altitude et est facilement accessible en voiture ou en train. Avec seulement 1 500 habitants, il offre l’atmosphère enchanteresse d’un petit village de montagne romantique, offrant aux voyageurs tout ce dont ils ont besoin pour un séjour inoubliable. Parmi les immeubles d’appartements, les hôtels et les chalets, vous trouverez même un parcours de golf de 18 trous d’inspiration écossaise et une arène de ski.

L'hôtel propose également une excellente infrastructure pour les événements professionnels et privés. Outre six salles de réunion et salles de réunion modernes individualisées et bien équipées, vous trouverez une grande salle de concert multifonctionnelle (ouverte au printemps 2019) pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes. Qu'il s'agisse d'une conférence, d'une réunion privée ou d'une cérémonie de mariage somptueuse, notre équipe expérimentée fait de chaque événement une expérience mémorable.

Yilmaz Yildirimlar, vice-président de la région Europe centrale et méridionale du groupe Radisson, a déclaré: "Nous sommes ravis d’ouvrir ce monument emblématique du charmant village de montagne d’Andermatt après une longue période de construction. Nous sommes également fiers faire partie du développement global de cette nouvelle destination toute l'année offrant aux clients des expériences uniques dans la nature, des activités sportives et une gamme de mets de première classe. Nous considérons Andermatt comme un moteur puissant et prometteur du tourisme dans la région. , ainsi que pour le secteur MICE. "

Andreas Meier, directeur général du Radisson Blu Hotel Reussen, Andermatt, a déclaré: «Nous sommes honorés d’avoir ouvert le premier hôtel Radisson Blu au cœur des Alpes suisses et la plus haute propriété Radisson Blu au monde située au-dessus du niveau de la mer. Mon équipe de passionnés et de professionnels est impatiente d’accueillir les visiteurs dans le charmant village de montagne d’Andermatt avec une toute nouvelle expérience hôtelière de classe mondiale et le meilleur de notre programme Yes I Can! un service. À tous les voyageurs, nous disons: Bienvenue en Suisse et votre chance d’explorer un large éventail d’activités estivales et hivernales. ”

Franz-Xaver Simmen, PDG d'Andermatt Swiss Alps, ajoute: «L'ouverture du Radisson Blu Hotel est un élément clé pour augmenter considérablement la capacité en lits d'Andermatt, ce qui montre que son développement en tant que destination est en plein essor. Avec le nouveau domaine skiable Andermatt-Sedrun, deux projets majeurs ont été achevés et constituent de nouvelles forces motrices pour le secteur du tourisme. "

30/01/2019

Tags : Radisson Blu

Lu 104 fois

Immo-swissnews.ch