Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Realitim® SCPC renforce son équipe dirigeante et annonce l’ouverture de sa souscription

François Dieu rejoint Realitim® SCPC, le premier véhicule d’investissement collectif dans la valorisation des droits à bâtir en Suisse romande



François Dieu, Antonio Cambes
François Dieu, Antonio Cambes
Après la présentation officielle à fin juin par le Groupe MK de Realitim® SCPC, premier véhicule d’investissement collectif dans la valorisation des droits à bâtir en Suisse romande, MK Realitim Management SA annonce la nomination de François Dieu, nouvel administrateur, et l’engagement d’Antonio Cambes, directeur. « En tant que l’un des experts les plus reconnus en Suisse romande dans le développement immobilier, François Dieu va considérablement nous aider à consolider le démarrage de Realitim®. Quant à Antonio Cambes, sa solide expérience également acquise dans le développement immobilier va permettre une conduite opérationnelle optimale de nos projets. Avec une équipe de premier plan et une expertise renforcée, nous confirmons notre volonté de prendre une position importante dans ce marché en s’entourant des meilleurs pour assurer le succès de Realitim® SCPC» confirme Anthony Collé, administrateur-délégué de MK Realitim Management SA.

François Dieu rejoint le conseil d’administration de MK Realitim Management SA (MKRM) et fera partie du comité d'investissement de Realitim® SCPC, tout en assurant une mission de conseil au niveau opérationnel, en particulier sur la sélection et le montage des développements.

Avant de devenir administrateur de sociétés de la branche immobilière, François Dieu a travaillé plus de vingt ans au sein du groupe Implenia où il a, entre autres, développé et dirigé les activités d’Entreprise Générale et de Développement Immobilier en Suisse romande. Il a également assumé la responsabilité du Développement de Projets pour la Suisse ainsi que la fonction de Président des filiales françaises de Zschokke. Il est aujourd’hui associé président de Créateurs Immobiliers SA.

Antonio Cambes a passé plus de douze ans à la Direction Immobilier de Coop à Renens, Neuchâtel et Berne. Il a tout d’abord été gérant, puis chef de Team, pour être nommé Chef région Suisse romande et membre de la Direction de la coopérative. Il rejoint MKRM le 1er octobre 2010 en tant que directeur avec pour principales missions d’étudier les propositions d’investissement et mettre en œuvre l’ensemble des processus de suivi et gestion de projets, en étroite collaboration avec le conseil d’administration.

Ouverture de la période de souscription

La souscription de Realitim® SCPC s’étend du 1er octobre au 31 décembre 2010 avec l’objectif de lever chf 50 millions à chf 75 millions. De nombreux investisseurs ont déjà confirmé leur participation.

source : MK Realitim Management SA / Visinand Communications

Realitim® SCPC renforce son équipe dirigeante et annonce l’ouverture de sa souscription

27/09/2010

Tags : MK Realitim

Lu 2656 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch