Realstone Development Fund : succès record de l’émission de capital de MCHF 217


     




La période de souscription des nouvelles parts du fonds de placement immobilier Realstone Development Fund, destiné exclusivement aux investisseurs qualifiés, s’est achevée vendredi 9 juin 2017.

L’émission a été couronnée de succès puisque les attentes de la Direction de fonds ont été largement dépassées : la totalité des parts a été souscrite pour un montant total de CHF 217 millions (1’687'500 parts) alors même que l’ensemble de la demande a représenté plus du double du capital offert. Les nouvelles parts seront libérées le 16 juin 2017.

Conformément aux objectifs annoncés, le produit de l’émission servira essentiellement à financer le développement du parc immobilier composé notamment de projets situés à Horgen, Fribourg et Gland ainsi qu’à l’acquisition d’opportunités en centres urbains.

La cotation du fonds Realstone Development Fund à la bourse suisse SIX aura lieu à fin juin, sous réserve de l’approbation par la FINMA des modifications du contrat de fonds et de l’approbation de la bourse de la requête en cotation.

20/06/2017

Tags : Realstone

Lu 721 fois

Immo-swissnews.ch








Estimation immobilière online : gratuit et rapide


Estimation immobilière online : gratuit et rapide
Vous êtes propriétaire et envisagez la vente de votre bien ?

Vous êtes sur le point d'acquérir un bien immobilier et vous voulez obtenir un avis neutre ?

Intéressé ? complétez notre formulaire online et nous vous contactons très rapidement.

Accès au formulaire villa

Accès au formulaire appartement

Accès au formulaire immeuble


" "