Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Record à la baisse pour les taux hypothécaires



Record à la baisse pour les taux hypothécaires
Les propriétaires immobiliers et ceux qui pensent acheter dans un proche avenir, peuvent être contents : les taux hypothécaires se trouvent à un niveau plancher. C'est le bilan que dresse le dernier Baromètre des Hypothèques de comparis.ch.

Depuis le plongeon des taux d'intérêt, financer l'acquisition de son logement n'a jamais coûté aussi peu. Si, il y a 18 mois, il fallait encore payer 4,5 % pour une hypothèque à taux fixe sur 5 ans, maintenant c'est 2,6 %. Et sur une durée plus courte, on trouve même des crédits à moins de 2 %. La demande en hypothèques indexées sur le Libor, parfois proposées à des taux extrêmement avantageux inférieurs à 1 %, s'est ainsi fortement accrue au dernier trimestre.

Le bon plan de Comparis : assurez-vous d'ores et déjà de bénéficier d'un taux avantageux - par exemple en souscrivant à l'avance l'hypothèque qui remplacera celle qui se terminera bientôt, et en fixant aussi son taux à l'avance. La Bourse aux Hypothèques de comparis.ch vous permet de recevoir rapidement et en tout commodité des offres personnalisées. Il vous est alors possible de renouveler votre hypothèque sans faire de marathon entre les banques, ou alors de convertir votre hypothèque à taux fixe en une hypothèque à taux variable :

http://www.comparis.ch/welcome.aspx?id=112891089544

source : Comparis



20/01/2010

Tags : comparis

Lu 1755 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch