Richtipark Wallisellen: le marketing a commencé




SPG Intercity Zurich a été chargé par le propriétaire PSP Real Estate AG de commercialiser des espaces de bureaux à Richtipark Wallisellen. Le produit a été repositionné et le nouveau site web est en ligne.

Richtipark - la meilleure base pour votre entreprise: Chez Richtipark, les locataires peuvent choisir parmi des espaces flexibles et personnalisables. L'espace disponible varie de 500 m2 à 3900 m2. Certains d'entre eux sont déjà développés ou offrent une plate-forme ouverte pour des modules d'extension complètement différents.

L'emplacement dans le centre économique le plus important de Suisse ne laisse rien à désirer: Richtipark est situé à proximité de sociétés technologiques opérant à l'international et à proximité de l'autoroute, des transports publics, de l'aéroport et de nombreux magasins et restaurants.

SPG Intercity Zurich AG a repris la commercialisation de l'espace de bureau pour le propriétaire PSP Real Estate AG. Le résultat est une nouvelle marque attractive avec une présence en ligne moderne. Amelie Stielau, consultante locataire et représentante du propriétaire, est une spécialiste du marketing chez SPG Intercity Zurich.

Plus d'informations: www.richtipark.ch

15/05/2018

Tags : PSP, SPGIntercity

Lu 70 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter