SPAR Suisse marque une nouvelle ère avec l'ouverture du premier magasin EUROSPAR


     


SPAR Suisse marque une nouvelle ère avec l'ouverture du premier magasin EUROSPAR
SPAR Suisse a ouvert son premier supermarché phare EUROSPAR dans la municipalité de Schanis, marquant le début d'une nouvelle phase pour l'opérateur SPAR. Le magasin comprend 1 200 m2 et propose 15 000 produits alimentaires et non alimentaires, divers comptoirs avec services et un café en magasin. Le magasin SPAR Express adjacent permet aux clients de faire du shopping jusque tard dans la soirée et le dimanche. SPAR Suisse a également lancé une nouvelle académie de formation SPAR dans les mêmes locaux.

Le département des vins propose une grande sélection de vins nationaux et internationaux, avec un sommelier fournissant des conseils sur les vins proposés. Sous la bannière SPAR Natural, les clients peuvent trouver des produits biologiques et écologiques dans différentes gammes de produits. Le nouveau supermarché EUROSPAR dispose d'un café Bean Tree en libre-service avec 50 sièges en magasin et 40 sièges sur une terrasse extérieure couverte. En plus du café frais, un grand choix de boissons gazeuses, de collations et de plats préparés est disponible.

Grâce à la dernière technologie de climatisation, la chaleur résiduelle des systèmes de réfrigération du magasin est réutilisée en circuit fermé pour chauffer l'ensemble du bâtiment. Tous les appareils et luminaires en magasin sont utilisés avec les méthodes les plus efficaces. Le nouveau supermarché EUROSPAR est situé près de la sortie d'autoroute et offre un parking gratuit et deux stations de recharge électronique. Le magasin SPAR Express adjacent à la pointe de la technologie offre tout pour les besoins quotidiens des clients, y compris des produits frais, du pain, des produits laitiers et des collations sur un espace de vente au détail de 120 m2. Au cours des prochaines années, SPAR Suisse a l'intention de convertir huit à quinze autres marchés SPAR au format EUROSPAR Supermarket.

Le lancement du supermarché EUROSPAR marque également l'ouverture de l'Académie de formation de SPAR Suisse. Cette académie offre des cours de formation aux membres de l'équipe SPAR dans les nouveaux locaux du magasin afin d'améliorer le service à la clientèle, la rentabilité du magasin, l'efficacité du travail et de mieux comprendre le commerce de détail. En outre, SPAR Suisse offrira des cours d'apprentissage en ligne adaptés aux besoins de formation spécifiques, axés sur le commerce de détail de quartier, le service à la clientèle professionnel et la durabilité.

20/06/2021

Tags : SPAR

Lu 162 fois

Immo-swissnews.ch