Sarasin Fund investit à Paris


     


Sarasin Fund investit à Paris
Le fonds immobilier Sarasin Sustainable Properties - European Cities (SSP) dispose d'un immeuble de bureaux dans le 12e Acquisition de l'arrondissement de Paris. Il s'agit du premier investissement du Fonds de durabilité dans la capitale française.

La nouvelle acquisition du Sarasin Sustainable Properties - European Cities (SSP) est l'immeuble de bureaux 37-39 rue Crozatier. La propriété se compose de deux bâtiments, qui ont été restructurés en 1991 et partiellement rénovés en 2018. La superficie totale est de plus de 2 000 mètres carrés, la propriété comprend également 17 places de parking. Selon la direction du fonds, la majorité du bien est louée à long terme à un établissement public de la ville de Paris.

Le complexe immobilier est situé au centre du 12e étage. Arrondissement de Paris, très proche du centre-ville. La place de la Nation et la gare de Lyon TGV sont à dix minutes à pied. L'emplacement bénéficie de très bonnes liaisons de transport en commun avec un quartier dynamique, et de grands projets de restructuration dans le quartier s'attendaient à ce que l'attractivité de l'emplacement continue d'augmenter au cours des prochaines années, selon la direction du fonds.

Le SSP est un fonds que Bank J. Safra Sarasin en collaboration avec Catella Real Estate AG, basée à Munich. Il s'adresse aux investisseurs institutionnels en Suisse, en Autriche et en Allemagne et a actuellement un volume de plus de 600 millions d'euros.

05/02/2021

Tags : Sarasin

Lu 208 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter