Savills IM nomme Alex Jeffrey au poste de directeur général


     


Savills IM nomme Alex Jeffrey au poste de directeur général
Savills Investment Management a nommé Alex Jeffrey au poste de chef de la direction. Il rejoindra le cabinet à la fin de 2019, sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation, et sera basé à Singapour. Il deviendra également membre de la direction du groupe Savills. Alex sera responsable de la prochaine étape de la croissance mondiale de Savills IM, qui a déjà vu la société augmenter ses actifs sous gestion de 6,5 milliards d’euros en 2015 à plus de 18,5 milliards d’euros aujourd’hui, ce qui permet 2,7 milliards d’euros de capital nouveau en 2018.

Alex apporte avec lui une feuille de route de succès. Il était auparavant responsable de M & G Investments pour la région Asie-Pacifique, où il était responsable du développement et du leadership des activités de la société dans tous les secteurs d’investissement de la région. Auparavant, il était directeur général de M & G Real Estate, basé à Londres, où il avait dirigé la croissance significative de la société, qui passait de 17,3 milliards d’euros en 2012 à plus de 34,6 milliards d’euros en 2012. 2018. Avant M & G, il était directeur des investissements et chef de la direction Europe de MGPA Limited.

Kiran Patel conservera son poste de directeur des investissements et deviendra directeur général adjoint après l’arrivée d’Alex. Nick Cooper continuera dans ses fonctions de président.

Mark Ridley, directeur général de Savills PLC, a déclaré: «Je suis ravi d'accueillir Alex en tant que PDG de Savills IM. Son expérience sera déterminante pour diriger une équipe de direction forte afin de réaliser nos aspirations pour l'entreprise au cours des prochaines années. Le fait qu’il soit basé à Singapour montre bien l’importance que nous attachons au potentiel de croissance de Savills dans la région Asie-Pacifique, en lien avec notre solide plateforme britannique et européenne. Le conseil et moi-même avons hâte de travailler avec lui. Je voudrais également remercier Kiran Patel d’avoir assumé le rôle de PDG par intérim depuis la mi-2018, ainsi que pour le leadership qu’il a exercé avec Nick au cours de cette période de transition. "

25/04/2019

Tags : Savills IM

Lu 151 fois

Immo-swissnews.ch