Toute l'information immobilière en Suisse


Schroder ImmoPLUS envisage une augmentation du capital



Schroder Investment Management (Switzerland) SA annonce que la direction du fonds Schroder ImmoPLUS envisage de procéder à une augmentation de capital.

Le fonds Schroder ImmoPLUS a été lancé en décembre 1997 et investit dans des biens immobiliers à des emplacements bien desservis dans l’ensemble de la Suisse. La priorité est mise sur les immeubles à usage commercial et à rendement élevé et situés dans des régions influentes sur le plan économique. L’objectif de placement consiste à proposer aux investisseurs des rendements attractifs à long terme.

Le produit de l'émission issu de l’augmentation de capital sera utilisé d’une part pour de nouvelles acquisitions et d’autre part pour des investissementsdans des immeubles déjà en portefeuille.

Par conséquent, la direction du fonds prévoit d’acquérir dans les semaines à venir un nouvel immeuble commercial. Ce bien d'une valeur d’envion CHF 65 millions situé en Suisse alémanique offre aux investisseurs des rendements garantis à long terme grâce à un locataire réputé et solvable.
Des informations détaillées sur l’augmentation de capital prévue et sur cette opportunité d’investissement vous seront fournies au cours des prochaines semaines.

Schroder Real Estate

En tant que société de gestion d'actifs mondiale, Schroders est présente dans l'immobilier depuis 1971 avec un vaste éventail de produits paneuropéens et gère actuellement un portefeuille immobilier d'environ CHF 16 milliards. Plus de 100 collaborateurs répartis sur six sites en Europe effectuent des investissements directs et indirects et proposent des fonds diversifiés régionalement et sectoriellement avec différents profils de risque-rendement. En Suisse, Schroders gère un encours supérieur à CHF 2 milliards avec « Schroder ImmoPLUS » et le groupe de placement de la Zurich fondation de placement « Immobilier Europe Direct » . (Source : Schroders par 30.09.2017)

Pour tout renseignement complémentaire, contactez :

Roger Hennig, Responsable immobilier/ roger.hennig@schroders.com / +41 (0) 44 250 12 91
Fabienne Tresch, Senior Marketing Specialist / fabienne.tresch@schroders.com /+41 (0) 44 250 12 30

Cette publication ne constitue ni une offre ni une incitation à la souscription de parts dans le fonds Schroder ImmoPLUS, géré par Schroder Investment Management (Switzerland) AG (le «Gestionnaire de fonds»). La souscription de parts dans ce fonds d’investissement ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus et du dernier rapport annuel (et du rapport semestriel non audité suivant, si publié). Les risques d’investissement sont décrits en détail dans le contrat de fonds et dans le prospectus. Le contrat de fonds, le prospectus et le prospectus simplifié les rapports annuel et semestriel peuvent être commandés sans frais à Schroder Investment Management (Switzerland) AG, Central 2, CH-8001 Zurich.

Toutes les déclarations, toutes les opinions et tous les avis contenus dans la présente publication concernant des évènements à venir ou la performance future possible de tout fonds d’investissement géré représentent uniquement l’évaluation propre du Gestionnaire de fonds et son interprétation de l’information dont il a disposé au moment concerné. Aucune déclaration n’est faite ou assurance n’est donnée que ces déclarations, opinions et avis sont corrects, ou que l’information sur laquelle ils sont fondés est exacte.

Seuls des distributeurs autorisés peuvent proposer ou distribuer, en Suisse ou à partir de la Suisse, les fonds d’investissement gérés par le Gestionnaire de fonds. Les fonds d’investissement gérés par le Gestionnaire de fonds n’ont pas été enregistrés selon le US Securities Act de 1933. Ils ne peuvent donc pas être proposés, vendus ou transférés, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ou en dehors des Etats-Unis à des citoyens américains.

De plus amples informations sur Schroders peuvent être trouvées sous www.schroders.ch.

06/01/2018


Lu 80 fois

Immo-swissnews.ch