Shaner Italia lance une joint-venture avec CS Hospitality



Shaner Italia lance une joint-venture avec CS Hospitality
Shaner Italia, S.R.L., une division de The Shaner Hotel Group a lancé une joint-venture avec CS Hospitality. La joint-venture avec CS Hospitality permet à Shaner Italia d'étendre sa présence dans la région méditerranéenne, suite à la transformation historique de l'hôtel Renaissance Tuscany Il Ciocco. La société a également annoncé récemment l'acquisition du Grand Universe dans le centre de Lucca, qui ouvrira ses portes en 2019 sous la marque Marriott Autograph.

La Grèce et Chypre sont une expansion naturelle de nos efforts mondiaux, suivant nos empreintes en Italie depuis 2011. Le tourisme en tant qu'industrie est en pleine expansion et l'hospitalité sera la principale force économique en Europe du Sud ", a déclaré Lance Shaner, PDG de The Shaner. Groupe d'hôtels.
 
«La réputation de Shaner, son infrastructure et son expérience de plus de 35 ans apporteront au marché un niveau d'excellence opérationnelle dont il a grandement besoin», a déclaré Plato Ghinos, président de Shaner. "Cette nouvelle joint-venture finalise actuellement plusieurs accords, et nous travaillons en étroite collaboration avec certains fonds d'investissement mondiaux actifs dans la région. Nous prévoyons annoncer notre première transaction dans les mois à venir. "

13/05/2018

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 90 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter