Sonder renforce sa présence en Espagne


     


Sonder renforce sa présence en Espagne
Sonder Holdings Inc a plus que doublé son nombre total d'unités en direct et sous contrat en Espagne en sécurisant deux propriétés de premier ordre supplémentaires à Barcelone et à Madrid.

À Barcelone, Sonder ouvrira un hôtel de 65 unités sur le Paseo de Gracia, dans l'un des quartiers commerçants et d'affaires les plus importants de la ville, contenant plusieurs des pièces d'architecture les plus célèbres de Barcelone. Prévu pour ouvrir au second semestre 2022, le Paseo de Gracia de Sonder comprendra un toit-terrasse et un jardin intérieur. Il rejoindra le portefeuille existant de Sonder de cinq hôtels à Barcelone, dont le grand luxe cinq étoiles Do Plaça Real, et Casa Luz, qui dispose d'un restaurant sur le toit animé, tous deux ouverts à l'été 2021. Alting Grupo Inmobiliario est le propriétaire de Sonder. Paseo de Gracia.

« Nous sommes ravis de nous associer à Sonder, une entreprise hôtelière mondiale à forte croissance qui a fait ses preuves en matière d'expérience client de qualité et de service moderne. Leur modèle d'hospitalité éprouvé et la réinvention des hébergements s'alignent sur notre concentration sur les propriétés de haute qualité. Les voyageurs bénéficieront d'un séjour dans une superbe propriété située au centre, ancrée dans l'histoire de Barcelone mais modernisée par un service et un design d'avenir », a déclaré Carolina Marcos, directrice générale adjointe d'Alting Grupo Inmobiliario.

A Madrid, Sonder ouvrira un hôtel de 118 unités sur la Gran Via, à quelques pas de la Plaza de España. L'établissement disposera d'un toit avec vue sur la ville et devrait ouvrir fin 2024. Azotea Grupo, un groupe hôtelier gastronomique de premier plan, gérera l'offre de restauration sur place. L'hôtel rejoindra la propriété existante d'appartements avec services de Sonder à Madrid, le Sonder Malasana de 22 unités, qui a ouvert ses portes en janvier 2021.

« Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle expansion à Barcelone et à Madrid, enrichissant notre offre sur ces marchés clés pour les voyageurs d'affaires et de loisirs, nationaux et internationaux. Nos nouvelles propriétés occupent des emplacements de choix dans les deux villes et nous aideront à nous rapprocher de la réalisation de nos plans ambitieux pour l'Espagne depuis le lancement du marché en 2020. La technologie et l'hospitalité axée sur le design de Sonder répondent aux besoins en constante évolution des voyageurs modernes, tandis que nos partenaires immobiliers bénéficient à partir d'accords flexibles et sans avoir à vous soucier des responsabilités opérationnelles quotidiennes. Nous tirons parti de la technologie pour rationaliser les opérations et améliorer l'expérience client », a déclaré Leda Zanlungo, directrice générale, Iberia chez Sonder.

23/04/2022

Tags : Sonder

Lu 197 fois

Immo-swissnews.ch