Stéphane Maye, Directeur Bureau Lausanne, est Membre de la direction



pom+, société de conseil en gestion immobilière et en développement organisationnel, élargit son équipe de direction: Stéphane Maye, ingénieur civil diplômé de l'ETHZ et MBE St-Gall, vient de rejoindre l'équipe de direction au 1er janvier 2012, équipe jusqu'alors composée de trois membres. En tant que Responsable Business Unit de la Suisse occidentale, il va contribuer à promouvoir l'expansion de la société en Suisse romande.

Fort d'une expérience de presque 20 ans dans le secteur de la construction et de l'immobilier, Stéphane Maye (45) dirige la succursale de pom+ à Lausanne depuis avril 2009. Après avoir exercé ses compétences au sein de la société générale de construction Steiner SA et de la société Suter + Suter, il fut membre de la direction et partenaire de la société Techdata SA pendant plus de dix ans. Avant de rejoindre pom+, il a été directeur chez Losinger Construction SA, où il s'occupait du développement de projets immobiliers en Suisse occidentale. Stéphane Maye est heureux de relever ce nouveau challenge au sein de la direction de pom+ et déclare avec conviction: "L'immense savoir-faire et la large gamme de produits et de services de pom+ dans le cycle de vie de l’Immobilier vont nous permettre de renforcer notre activité et notre présence sur le marché de la Suisse occidentale."

La société pom+Consulting SA a su convaincre le marché de la Suisse occidentale par son savoir-faire; elle participe largement à la vulgarisation du concept du cycle de vie des matériaux. La nomination de Stéphane Maye en tant que membre de la direction va permettre à la société de poursuivre la stratégie de régionalisation et ainsi donner plus de poids à la Romandie.

Stéphane Maye vient compléter l'équipe de direction de pom+. Depuis la création de la société, il y a 15 ans de cela, Giuseppe Bilotta, Martin Cremosnik et le Dr. Peter Staub (Président) font partie de la direction de la société.


11/01/2012

Tags : pom+

Lu 1007 fois

Immo-swissnews.ch