Stéphane Picci rejoint la Banque Bonhôte & Cie SA à Neuchâtel en qualité de responsable du service Bonhôte-Immobilier


     


Titulaire du diplôme fédéral de régisseur et courtier en immeubles depuis 1998 et du brevet fédéral de gérant d’immeubles, Stéphane Picci a débuté sa carrière dans le secteur bancaire avant de s’engager dans l’immobilier en 1992. Depuis, il a œuvré au sein de plusieurs gérances immobilières réputées, en tant que dirigeant et/ou propriétaire.

En 2014, il a co-fondé une société spécialisée dans le conseil et l’expertise immobilière tout en continuant à œuvrer comme expert immobilier indépendant agréé du fonds Bonhôte-Immobilier SICAV pour lequel il a évalué une partie du portefeuille depuis 2006.

Agé de 55 ans, Stéphane Picci a repris la responsabilité de l’équipe de gestionnaires de Bonhôte-Immobilier formée de quatre collaborateurs. Il s’occupera en particulier de la stratégie d’acquisition du fonds qui a dépassé l’année dernière le milliard sous gestion ainsi que du développement durable de celui-ci.

Selon Jean-Paul Jeckelmann, directeur des investissements et initiateur du fonds Bonhôte-Immobilier SICAV : « Les collaboratrices et collaborateurs du fonds se réjouissent de l’arrivée de Stéphane Picci. Son expertise reconnue sur le marché immobilier nous permet de poursuivre le développement ambitieux du fonds lancé en 2006 ».

Selon Stéphane Picci : « Je suis très heureux de rejoindre la banque Bonhôte et de renforcer le service Bonhôte-Immobilier. Ma priorité ira à la consolidation et au développement de la SICAV dans une vision à long terme prenant en compte les attentes de nos porteurs de parts ainsi que le bien-être et le confort de nos locataires ».

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et des succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Soleure et Zürich, le groupe Bonhôte se réjouit du développement de ses affaires.

16/02/2021


Lu 807 fois

Immo-swissnews.ch