Stoneweg investit 200 millions d'euros dans deux tours de 600 appartements à Madrid


     


Stoneweg investit 200 millions d'euros dans deux tours de 600 appartements à Madrid
Changements dans l'horizon de Madrid. La plate-forme immobilière Stoneweg et le gestionnaire d'investissement M & G investiront 200 millions d'euros dans la construction du projet Skyline, qui prévoit la construction de deux tours résidentielles de 25 étages. Ce plan vise à revaloriser et à revitaliser la région, car il prévoit également la construction d'espaces commerciaux.

Le projet totalise 45 000 mètres carrés constructibles et prévoit la construction de plus de 600 appartements de 1, 2 ou 3 chambres à coucher. En outre, il y aura un espace de réseautage, une salle de sport, un jardin urbain, deux piscines et une gastrothèque.

La commercialisation débutera à la fin du mois de mai, à l’occasion de la célébration de l’exposition immobilière de Madrid (Sima). On estime que les travaux se termineront au premier trimestre de 2022.

Stoneweg a acquis ces terrains aux mains de Dragados pour la somme de 120 millions d’euros à la fin de l’année dernière, dans le cadre d’une opération record sur le marché finaliste dans la capitale espagnole. Cette plateforme d'investissement a été créée en 2015, sous l'impulsion de l'ancienne équipe de la division immobilière de la banque privée Edmond de Rothschild et des partenaires fondateurs de Cbre en Suisse.

29/05/2019

Tags : Stoneweg

Lu 348 fois

Immo-swissnews.ch