Stoneweg investit à Dublin


     


Stoneweg investit à Dublin
Stoneweg, agissant dans une coentreprise avec un investisseur et promoteur immobilier local expérimenté, a acquis sept immeubles vacants sur Cork Street, Dublin 8 dans le cadre d'une transaction hors marché. Sous réserve du permis de construire, les sept propriétés adjacentes, qui sont en grande partie abandonnées, seront démolies et réaménagées en un programme de cohabitation de 397 unités de haute qualité.

Le site d'un acre est situé dans le centre-ville de Dublin et zoné pour le développement résidentiel. Il se trouve à proximité du nouvel hôpital national pour enfants, qui doit s'achever en 2021 et emploiera plus de 3000 personnes, et à quelques pas de Grafton Street et du Trinity College de Dublin. Le bâtiment, qui fournira des maisons indispensables dans la région et aidera à créer un lieu de vie dynamique à proximité du centre-ville, a été soigneusement conçu en mettant l'accent sur l'expérience des résidents et chaque unité sera beaucoup plus grande que l'actuelle nationale. normes minimales de cohabitation.

Christian Falster, responsable des opérations en Irlande chez Stoneweg, a déclaré: «Nous sommes très heureux d'avoir réalisé cette acquisition pendant la période de verrouillage, ce que nous avons pu faire en partie grâce à notre équipe professionnelle et à la force de notre partenariat sur le terrain en Dublin. Ce projet est un autre ajout important à notre portefeuille de lotissements dans une ville où la demande dépasse largement l'offre et où l'intérêt des institutions pour les actifs résidentiels générateurs de revenus augmente.

02/09/2020

Tags : Stoneweg

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 09:10 AXA IMRA acquiert Dolphin Square à Londres

Vendredi 18 Septembre 2020 - 07:07 PPE Invest : Achat d’appartements en Suisse Romande


Lu 117 fois

Immo-swissnews.ch






" "