Stoneweg vend un développement industriel à Madrid


     


Stoneweg vend un développement industriel à Madrid
Stoneweg a achevé la vente de l'ancienne usine d'embouteillage de Casbega à Fuenlabrada, un grand site industriel de Madrid, à Thor Equities. Stoneweg a acquis l'ancienne usine d'embouteillage dans la zone industrielle de Nino del Remedio en 2020. Le 211 000 m2 d'espace industriel adjacent à la rocade intérieure de Madrid est stratégiquement situé dans la municipalité de Fuenlabrada et bénéficie d'excellentes liaisons de transport. La vente à Thor, dans le cadre de sa propre expansion déclarée pour construire Thor Digitaland, se traduira par un investissement de 600 millions d'euros et transformera le site en un centre de données de pointe.

Jaume Sabater, PDG de Stoneweg, a commenté : "Stoneweg est devenu un partenaire de confiance d'Icona, après avoir exécuté l'acquisition initiale de cet actif ainsi que sa vente réussie, juste deux exemples de la capacité de notre équipe d'experts à fournir de solides rendements au nom de nos clients. Nous espérons poursuivre notre relation avec Icona et nous sommes impatients de travailler à nouveau avec eux à l'avenir. »

S'exprimant après avoir conclu cet accord substantiel, Max-Hervé George a commenté : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Stoneweg pour localiser un site de cette qualité à Madrid dans le cadre de notre expansion d'investissements dans le sud de l'Europe. Nous avons été très heureux que son emplacement et ses opportunités aient été reconnus par Thor. »

06/11/2022

Tags : Stoneweg

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 197 fois

Immo-swissnews.ch