StreetInfos : la mémoire des immeubles


     


Experts immobiliers, nous suivons quotidiennement le marché dans le but de créer la plus grande base de données immobilière de Suisse. L’idée de StreetInfos est simple : garder en mémoire les données des transactions et créer une fiche d’identité par immeuble, un super registre foncier agrémenté des données sur les transactions.

Aujourd’hui, les portails immobiliers publient les annoncent de vente ou de location le temps que la transaction reste active, puis l’annonce disparaît et l’information n’est pas conservée.

En notre qualité d’experts, les données de marché sont des informations capitales, malheureusement en Suisse, les donnés liées aux transactions ne sont pas disponibles sauf dans certains cantons, aussi, les prix de l’offre restent pour l’instant les seules données accessibles.

Notre atout est une parfaite connaissance du marché et le développement d’un algorithme qui identifie les adresses des appartements en PPE qui sont très rarement publiées. Cela accentue la précision de nos données que nous exploitons pour nos analyses et pour nos conseils à nos clients.

Web : www.streetinfos.ch
Twitter:https://www.twitter.com/streetinfosch
Instagram : https://www.instagram.com/streetinfos
Facebook : https://www.facebook.com/streetinfosch


12/09/2020

Tags : Streetinfos

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 09:10 AXA IMRA acquiert Dolphin Square à Londres

Vendredi 18 Septembre 2020 - 07:07 PPE Invest : Achat d’appartements en Suisse Romande


Lu 838 fois

Immo-swissnews.ch

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "