Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Succès de la troisième émission du fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund International



Placement réussi de l'augmentation de capital de Credit Suisse Real Estate Fund International. La souscription de l'émission, qui visait un montant de 262 millions de francs suisses environ, a été supérieure de près de 50 pour cent aux attentes.

Respectant le droit de souscription des investisseurs existants, le fonds a émis 234 000 parts nouvelles au prix de 1 120.00 francs suisses chacune. Leur libération a été fixée au 15 décembre 2006. Sur la base d'une parité de quatre pour une (quatre parts anciennes pour une nouvelle), tous les droits de souscription ont été exercés. Le prix d'un droit était de 4.60 francs suisses. Le nombre de parts en circulation s'élève désormais à 1 170 000 et la capitalisation boursière à approximativement 1,3 milliard de francs suisses.

Credit Suisse Real Estate Fund International est le premier fonds immobilier de Suisse qui permet à des investisseurs institutionnels, disposant d'une trésorerie professionnelle, de participer, de manière simple et efficiente, à un portefeuille d'immeubles en pleine propriété situés à l'étranger. Ces investisseurs peuvent ainsi optimiser le profil risque / rendement de l'ensemble de leur fortune. Le produit de l'émission sera utilisé pour développer le portefeuille principalement dans la zone Asie-Pacifique, notamment au Japon et à Singapour, ainsi qu'en Europe.

source : Credit Suisse

16/12/2006

Lu 1283 fois

immonews immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter