Swiss Life AM acquiert un immeuble de bureaux à Helsinki pour 19 millions d'euros


     


Swiss Life AM acquiert un immeuble de bureaux à Helsinki pour 19 millions d'euros
Swiss Life Asset Managers, agissant pour le compte du fonds public "Swiss Life Living + Working", a acquis un immeuble de bureaux à Helsinki pour un montant d'environ 19 millions d'euros. Situé dans le quartier de Pohjois-Haaga, ce projet a été construit en 2015 et comprend 4 500 m² de surface locative. Il dispose de 122 places de stationnement. Les principaux locataires sont KONE Hissit, PROACT Finland et Lease Green.

Christine Bernhofer, Directrice de l'exploitation de Swiss Life Asset Managers Allemagne, a déclaré: "Avec l'acquisition de cette propriété, nous avons encore accéléré la stratégie européenne de Swiss Life Living + Working. Ce nouvel investissement garantit que Living + Working continuera à profiter d'une croissance stable de la valeur ".

Avec l'immeuble de bureaux situé à Helsinki, nous avons élargi le portefeuille de Swiss Life Living + Working pour y inclure un autre immeuble de grande classe", a déclaré Walter Seul, gérant du fonds Swiss Life Living + Working. "Le prix LEED Platine souligne la durabilité et donc la viabilité future de la propriété. En plus de la qualité de l'immobilier, nous avons été particulièrement impressionnés par l'excellent lien avec l'emplacement et la proximité du centre commercial Kaari, l'un des les plus grands centres commerciaux de l'agglomération d'Helsinki. ”


30/10/2019


Lu 170 fois

Immo-swissnews.ch