Swiss Life AM acquiert une résidence pour personnes âgées à Aranjuez


     


Swiss Life AM acquiert une résidence pour personnes âgées à Aranjuez
Il s'agit de la première opération de l'entreprise dans le secteur de la santé. Le centre, de 251 places et 9 900 mètres carrés, sera géré par l'opérateur Domus Vi.

La résidence a été acquise par le Swiss Life Asset Managers European Healthcare Fund, bien que le montant de l'opération n'ait pas été divulgué. L'opération représente la première opération de ce fonds dans le secteur de la santé en Espagne.

Le fonds Swiss Life se caractérise par sa concentration sur les actifs européens loués à long terme. Plus précisément, Swiss Life a acquis la propriété, située sur le Paseo del Deleite à Aranjuez et avec 9 900 mètres carrés de surface construite, de la société Real Deleite, qui a été conseillée par Altum Faithful Investing.

Le centre, de 251 places, est exploité par DomusVi, l'opérateur français du secteur des personnes âgées, dans le cadre d'un bail à long terme. Savills Aguirre Newman a agi à titre de conseiller dans le cadre de l'opération d'acquisition.

Nuria Béjar, directrice nationale de la division Santé de Savills Aguirre Newman, souligne l'intérêt pour l'évolution du marché immobilier pour les personnes âgées et explique que «nous avons un engagement fort à intégrer la professionnalisation et l'innovation dans tout le développement des infrastructures en fonction des besoins de la population âgée ».

07/01/2021

Tags : SwissLife

Lu 267 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter