TH Real Estate acquiert un développement logistique premium en Allemagne



TH Real Estate acquiert un développement logistique premium en Allemagne

TH Real Estate a signé des contrats pour transférer un fonds c. Projet de développement logistique de 52 500 m² au cœur de l'Allemagne, près de la ville de Kassel, pour le compte de sa stratégie logistique allemande. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Acquis de Goodman, qui achèvera la construction du parc logistique à l'été 2019, l'actif comprend environ 48 700 m² d'espace de distribution avec un c. 2 050 m² en mezzanine et c. 1 530 m² de bureaux. Le site a été principalement pré-loué à BAHAG AG, qui prendra en charge une première unité locative en décembre. 20 000 m² sont en cours de développement sur une base spéculative et sont toujours disponibles à la location. Après l'achèvement complet, une certification DGNB Gold est recherchée pour ce centre de distribution premium.

Ce tout nouveau centre logistique est situé dans le parc logistique bien établi Lutterberg à Staufenberg, c. 30 km au nord de la ville de Kassel. Il a d'excellentes connexions de connectivité à l'autoroute A7, pour atteindre la route nord-sud de l'Allemagne, ainsi que la connexion est-ouest est accessible par une route fédérale.

Thorsten Kiel, Directeur de l'Industrial Industrial & Logistics chez TH Real Estate, a déclaré: «Nous sommes heureux de poursuivre avec succès nos investissements logistiques en Allemagne. Après son achèvement, ce centre logistique nouvellement construit aura des avantages spécifiques en raison de son emplacement centralisé au cœur de l'Allemagne. Dans cette région, nous voyons une demande durable d'actifs logistiques multifonctionnels comme ce centre de distribution. "

25/06/2018

Tags : THRealEstate

Lu 201 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter