Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Tiffany va ouvrir un magasin phare à Paris



Tiffany & Co. (NYSE: TIF) a annoncé son intention d'ouvrir un magasin phare à Paris. Les quelque 976 mètres carrés à plusieurs niveaux magasin sera situé au 62, avenue des Champs Elysées et son ouverture est prévue en 2014.

«Il s'agit d'un développement important et une opportunité de vente pour Tiffany & Co. Bien que nous ayons réussi à exploiter trois petits magasins à Paris, l'établissement de ce magasin sur les Champs-Elysées sera le symbole ultime de Tiffany comme une marque de luxe véritablement mondiale", a déclaré Frédéric Cumenal, vice-président exécutif, Tiffany & Co. "c'est un endroit par excellence qui met fermement Tiffany & Co. sur la scène internationale, au coeur d'une ville où les gens de partout dans le monde viennent pour visiter et faire du shopping."

L'ouverture sur les Champs Elysées, marquera une nouvelle étape dans le cadre de Tiffany à Paris qui a commencé en 1850 lorsque la société a établi son premier magasin. À l'Exposition universelle de Paris en 1867, Tiffany & Co. est devenu la première entreprise américaine à remporter un prix pour l'excellence de son argenterie. En 1999, Tiffany retourne à Paris avec un magasin de la rue de la Paix. Charles Lewis Tiffany a fondé l'entreprise avec une vision à offrir au monde les plus beaux bijoux diamant, et cette année, Tiffany est célèbre 175 ans d'excellence dans le design.

www.tiffany.fr

Photo Credit: Courtesy of Tiffany & Co
Photo Credit: Courtesy of Tiffany & Co

12/11/2012


Lu 965 fois

Immo-swissnews.ch