Tribe ouvre son 10e hôtel


     


Tribe ouvre son 10e hôtel
Tribe, qui travaille en partenariat avec Suitcase Hospitality Group, a ouvert son 10e site mondial, Trive Paris Saint-Ouen.TRIBE Paris Saint-Ouen est un tout nouvel hôtel de charme de 112 chambres - une véritable maison loin de chez soi pour vivre et se détendre. Il convient aux voyageurs d'affaires et de loisirs qui veulent un environnement fonctionnel bien conçu où ils peuvent travailler, manger, socialiser et s'amuser à tout moment de la journée.

Les chambres, de 18 à près de 25 m2, sont parfaites pour se détendre avec style et le confort. Certaines ont une vue sur l'horizon parisien, avec Montmartre et le Sacré-Cœur au loin.

D'autres, au dernier étage, sont dotées de terrasses sur le toit - où les clients peuvent prendre un café et regarder la capitale française animée en dessous. Le centre social est le cœur de tous les hôtels TRIBE.

Il a été conçu comme un espace de coworking entièrement équipé. Au milieu se trouve une zone commune de 203 m2 : un café pendant la journée et un bar à cocktails à faible teneur en alcool le soir.

Sur la terrasse verte de 70 m2, on peut se détendre avec des amis ou des collègues dans un environnement naturel. Par beau temps, il accueille également des séances de yoga, de danse et de pilates et, sur les pelouses derrière l'hôtel, il y a des jeux de pétanques.

11/02/2023

Tags : Tribe

Lu 494 fois

Immo-swissnews.ch