Tristan Fund vend un immeuble historique à Birmingham



Tristan Fund vend un immeuble historique à Birmingham

Le fonds EPISO 3 (European Opportunities Special Opportunities 3) de Tristan a achevé avec succès la cession de The Cube, le bâtiment historique à usage mixte situé au cœur du centre-ville de Birmingham. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Le bâtiment de classe A de 46’500m2, de 25 étages, abrite un mélange dynamique de restaurants et de bars, un hôtel de charme, un spa de luxe et une salle de sport, ainsi que des appartements et des espaces de bureaux de qualité. Conçu par Ken Shuttleworth, l'établissement bénéficie d'un emplacement à proximité du quartier central des affaires de Birmingham, de la gare principale et du centre international de conférences.

Le fonds EPISO 3 de Tristan et Neil Edington, associé chez EDG Property, ont acquis The Cube en décembre 2012. Stephenson Harwood a fourni des conseils juridiques et corporatifs pour l'acquisition et la cession de The Cube.

Jean-Philippe Blangy, Directeur Général de Tristan Capital Partners, Directeur de l'Asset Management, a déclaré: «Le Cube a été la première acquisition réalisée par le Fonds, un bâtiment emblématique offrant un emplacement stratégique dans le centre-ville de Birmingham. Au cours de la période de détention, le Fonds a mis en œuvre le plan d'affaires, consolidé la structure de location afin d'obtenir un revenu long et solide tiré d'un loyer diversifié et, finalement, réalisé cette vente et réalisé des rendements supérieurs à nos projets habituels.

24/06/2018

Tags : TristanFund

Lu 201 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter