UBS Group investit en Espagne


     


UBS Group investit en Espagne
UBS Group AG investit dans le capital d’ Aedas Homes. La banque suisse détient 5,175% des titres du développeur coté en bourse, rejoignant ainsi Santander Asset Management, gestionnaire du fonds de la Santander Bank, qui détient une participation proche de 3%, selon les dossiers de la National Stock Market Commission. (Cnmv).

Avec cet investissement , UBS Group AG est placé parmi les principaux actionnaires de la société, après Castlelake. Le fonds américain a négocié des Aedas en octobre 2017 et détient aujourd'hui 51,65% du capital. Le gestionnaire américain T. Rowe Price et la société britannique Rye Bay détiennent également plus de 5% du capital, soit 5,08% et 5,07% respectivement.

Avec un pourcentage de 5,175% du capital, UBS Group AG détient 2,4 millions d’actions d’une valeur de 48 millions d’euros. La société dirigée par David Martínez a dix recommandations d'achat et deux à conserver parmi les sociétés d'analyse, après avoir présenté les résultats du premier trimestre et annoncé un programme de gestion discrétionnaire des actions de trésorerie amorcé en août dernier.

Au premier trimestre de l’année, la société a enregistré des pertes de 3,4 millions d’euros, dépassant ainsi le résultat négatif de 2,3 millions obtenu au cours de la même période de 2018. Toutefois, le chiffre d’affaires total du développeur a atteint 14 millions d’euros. euros, chiffre supérieur de 55% à celui du premier trimestre de l’année dernière. La société a déclaré que ses résultats étaient conformes au plan d'entreprise et les avait attribués à la phase de montée en puissance de la société.

05/09/2019

Tags : UBS Group AG

Lu 158 fois

Immo-swissnews.ch