UBS : Nouvelle acquisition à Madrid


     


UBS : Nouvelle acquisition à Madrid
UBS Asset Management (UBS-AM) Real Estate & Private Markets (REPM) a acquis un immeuble de bureaux de premier choix dans le centre de Madrid, pour un total d'environ 52 millions d'euros.

L’immeuble a été achetée auprès de fonds immobiliers gérés par Blackstone pour le compte de l'UBS (I) Zurich Italie - Real Estate Fund (UBS-ZIREF) et marque le premier investissement entrepris sur le marché espagnol dans le cadre de la stratégie européenne de diversification d'UBS-ZIREF.


La Calle Principe de Vergara 108 est un immeuble de bureaux de grade A de 7 000 m2 d'espace sur 12 étages, avec quatre niveaux de sous-sol supplémentaires offrant 69 places de parking. Cet actif est actuellement entièrement occupé par une combinaison de locataires bien diversifiée, comprenant différents secteurs. Cette tour très visible avec un ascenseur extérieur est située dans le quartier des bureaux de Salamanque. Sa forte exposition à la lumière naturelle à chaque niveau et ses plaques de sol efficaces complètent l'attrait durable et économe en énergie de ce parc de bureaux moderne.

Gaetano Lepore, gestionnaire de portefeuille pour UBS-ZIREF, Immobilier et marchés privés, a déclaré : « Cette acquisition, parfaitement conforme à notre stratégie d'investissement visant à cibler des actifs de haute qualité bien situés dans les grandes villes européennes, nous permet de bâtir sur notre voie de succès avec sept acquisitions au cours des 18 derniers mois et d'atteindre environ 570 millions d'euros AUM. Notre équipe UBS REPM a brillamment exécuté, grâce à un processus concurrentiel, une transaction exceptionnelle, d'autant plus que les actifs de premier choix arrivent sur le marché dans le centre de Madrid. Avec des coûts professionnels attrayants et des valeurs de capital nettement inférieures au niveau moyen du marché au cours des trois dernières années et une combinaison de locataires bien diversifiée, avec un certain nombre de réadaptation de loyer imminents, cet immeuble est un investissement très défensif avec une croissance garantie du revenu à court terme. Nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir obtenu pour notre investisseur, le Groupe Zurich, avant la fin de 2020, une autre actif remarquable dans un marché européen de bureaux de premier plan tel que Madrid. »



Giorgio Pieralli, responsable d'Illiquid Asset di Zurich Italia, a déclaré : "Au cours de cette année particulière, nous avons été des investisseurs immobiliers actifs sur divers marchés. Nous avons accordé une grande attention à la composante durabilité et bien-être de chaque investissement. Les effets de la pandémie ne pénaliseront pas les immeubles de bureaux qui peuvent offrir une répartition adéquate de l'espace et le bien-être cognitif et émotionnel aux utilisateurs finaux. La pertinence des éléments de durabilité environnementale est une caractéristique de notre approche d'investissement immobilier. La limitation des émissions de carbone et de la consommation d'énergie dans les portefeuilles immobiliers contribue à la réalisation des objectifs du Groupe. Nous sommes convaincus que cette stratégie peut aider à stabiliser les rendements de nos portefeuilles au profit de nos clients et de nos actionnaires. »

15/12/2020

Tags : UBS

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Septembre 2021 - 18:02 Transaction record à Cologny/Genève

Samedi 18 Septembre 2021 - 14:36 Avobis Group lance Property Captain


Lu 500 fois



1.Posté par BOGGIE le 16/12/2020 11:02
Si vous avez besoin d'un prêt, contactez cet e-mail: webmaster.fnf@outlook.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter