Toute l'information immobilière en Suisse




UBS vend deux immeubles à Londres pour 89,2 millions d'euros


     


UBS vend deux immeubles à Londres pour 89,2 millions d'euros
Le groupe Real Estate & Private Markets (REPM) d'UBS Asset Management (UBS-AM) a cédé deux immeubles situés dans la ville de Londres pour un montant total combiné de 89,2 millions €.

Le premier actif, 21 Wilson Street, acheté par un investisseur privé, a été acquis par REPM en 2013 dans le cadre d'une transaction de cession-bail. L'immeuble de bureaux en location simple comprend un total de 38 565 pieds carrés d'espace pour le sous-sol, le sol et cinq étages de bureaux loués à Arbuthnot Latham & Co.

Le 158-164 Bishopsgate, qui appartient également à REPM depuis cinq ans, est un actif polyvalent de 49 484 pi² aménagé en sous-sol, rez-de-chaussée et cinq étages supérieurs, dont 35 022 pi² d’espaces de vente au détail et de loisirs, le reste consistant des bureaux. La propriété, qui a été acquise par British Land, était soumise à un plan de gestion des actifs, comprenant un programme de renouvellement de bail à renouvellement et une rénovation des bureaux, qui a été achevée avant la vente.

Howard Meaney, responsable de l'immobilier au Royaume-Uni, a déclaré: «Nous avons pris la décision de cristalliser la valeur générée pour nos clients à la suite de l'exécution réussie de nos plans commerciaux d'actifs. Les deux propriétés sont bien situées à proximité de la gare de Liverpool Street, qui constituera une plaque tournante majeure pour Elizabeth Line sur la route Crossrail de Londres, et ont bénéficié de cette perspective ainsi que d’un investissement plus important dans les environs.

28/02/2019

Tags : UBS

Lu 277 fois

Immo-swissnews.ch