Une cuisson douce mais efficace: V-ZUG lance le four combiné vapeur le plus rapide du marché


     


Avec le CombiSteamer V6000 45M PowerSteam, le temps de cuisson des pommes de terre à la vapeur est réduit de 30% et la régénération des aliments quels qu’ils soient offre un gain de temps pouvant aller jusqu’à 40%.
Avec le CombiSteamer V6000 45M PowerSteam, le temps de cuisson des pommes de terre à la vapeur est réduit de 30% et la régénération des aliments quels qu’ils soient offre un gain de temps pouvant aller jusqu’à 40%.
Une cuisson à la vapeur et traditionnelle en un temps record et sans perte de qualité, de couleur, de texture et de goût, c’est possible? Oui, avec le nouveau CombiSteamer V6000 45M PowerSteam de V-ZUG.

On a souvent peu de temps à consacrer à la cuisine. Pourtant, pas question de mal manger! Le nouveau CombiSteamer V6000 45M PowerSteam combine les modes de cuisson Air chaud, Vapeur et Micro-ondes. Le micro-ondes à inverseur intégré peut être utilisé seul ou avec le four combiné vapeur. Alors qu’un gâteau au chocolat classique, par exemple, a besoin de 50 à 60 minutes de cuisson dans un four traditionnel, notre recette peut être réalisée en seulement 15 minutes avec le CombiSteamer V6000 45M PowerSteam. De plus, le temps de cuisson des pommes de terre à la vapeur est réduit de 30% et la régénération des aliments quels qu’ils soient affiche un gain de temps pouvant aller jusqu’à 40% sans que le plat ne se dessèche. La grosse différence par rapport à la cuisson et au réchauffage au micro-ondes réside dans le fait que la vapeur évite le dessèchement du plat.

Une cuisson douce des aliments

Contrairement aux micro-ondes habituels, qui diffusent leur puissance de manière intermittente, le micro-ondes à inverseur délivre la puissance souhaitée en permanence dans le CombiSteamer V6000 45M PowerSteam. Ceci permet un réchauffage précis et homogène, qui préserve les vitamines, sans surchauffe locale. On peut ainsi également s’en servir pour faire fondre en douceur des aliments sensibles tels que le chocolat ou le beurre. Ce four procure non seulement une plus grande flexibilité en cuisine, mais il permet aussi d’éviter d’avoir à acheter un micro-ondes séparé et de gagner de la place.

Des modes de cuisson intelligents et puissants

Les multiples modes de cuisson du nouveau CombiSteamer V6000 45M PowerSteam tirent le meilleur parti de chacune des technologies de chauffe. Le micro-ondes apporte la puissance supplémentaire qui vient automatiquement compléter les nouveaux modes de cuisson. Le four combiné vapeur répond ainsi à tous les besoins.

PowerVapeur – Le mode PowerVapeur combine vapeur et micro-ondes en un seul mode de cuisson, ce qui permet de réduire jusqu’à 30% le temps de cuisson habituel. Avec une durée de cuisson brève, les aliments conservent leur texture et leur goût.

Qualité, vitamines et couleur sont préservées.

Power air chaud avec vapeur – Le mode Power air chaud avec vapeur accélère la préparation des aliments et assure un résultat homogène. La combinaison de l’air chaud, des micro-ondes et de la vapeur rend les plats tels que le poulet ou les lasagnes croustillants à l’extérieur et juteux à l’intérieur.

Power air chaud – Gâteau ou légumes au four: le mode Power air chaud permet de préparer les plats 30% plus vite. Air chaud et micro-ondes combinés sont la garantie d’un extérieur doré et d’un intérieur juteux.

PowerRégénération – Avec le mode PowerRégénération, l’air chaud, les micro-ondes et la vapeur assurent un gain de temps pouvant atteindre jusqu’à 40% par rapport à la régénération habituelle. Il permet de réchauffer certains plats ou des assiettes de manière homogène, en un temps record, sans les dessécher.

Décongélation – Le mode Décongélation propose des options parfaitement adaptées aux aliments concernés. Décongélation générale, Décongélation viande et Décongélation pain peuvent être sélectionnés individuellement, pour des résultats homogènes, sans surchauffe de l’aliment.

Pour en savoir plus: vzug.com

12/06/2022

Tags : V-ZUG

Lu 194 fois

Immo-swissnews.ch