Une nouvelle arcade de vente et de nouvelles nominations et pour Naef Immobilier Lausanne


     


Une nouvelle arcade de vente et de nouvelles nominations et pour Naef Immobilier Lausanne
Le groupe Naef annonce l’ouverture d’une nouvelle arcade de vente à Lausanne, la filiale investit de nouveaux locaux au style design et contemporain. Ce nouvel élan s’accompagne aussi de la prise de fonction depuis le 1er juillet 2022 de Monsieur Jean-Côme Chardonnens en qualité de nouveau directeur de Naef Immobilier Lausanne ainsi que la nomination de Marc-Olivier Buffat en tant que président du Conseil d’administration de Naef Immobilier Lausanne.


Une nouvelle arcade dédiée à la vente.

La nouvelle dynamique de la filiale lausannoise commence par une nouvelle adresse de l’arcade de vente. Celle-ci, anciennement sise au 2 rue Langallerie, a déménagé au 10 rue Etraz.

Cette nouvelle arcade a été entièrement repensée et rénovée par le bureau d’architecture Adeli qui occupait précédemment les locaux. On retrouve les codes couleurs de la marque avec des touches de rouge élégamment réparties entre les divers espaces. La zone d’accueil et de réception se distingue notamment par un meuble en corian et cuir au design futuriste, réalisé par le bureau d’architecture. Une importance particulière a été accordée à l’éclairage, qu’il soit direct ou indirect, apportant ainsi modernisme et dynamisme à l’ensemble.

Cet espace design réunit sous le même toit des équipes spécialisées selon les 4 segments d’expertise de Naef Immobilier :

- Vente de biens résidentiels
- Vente de biens de prestige, soutenue par l’arrivée du courtier, Kris Alaerts
- Vente de biens commerciaux avec le renforcement des équipes Naef Investissement et Commercial
- Commercialisation de projets neufs

La dynamique d’une nouvelle direction pour Naef Immobilier Lausanne.

Jean-Côme Chardonnens, nouveau directeur de Naef Immobilier Lausanne, est diplômé de HEC Paris et titulaire d’un master en génie civil de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Au cours de son solide parcours, il a passé 8 ans dans le groupe Bouygues dont 6 ans dans la filiale de construction Colas Suisse où il a d’abord été directeur de succursale Vaud-Valais-Fribourg avant de prendre la direction des ventes et du développement pour la Suisse.

Ses compétences ont aussi été mises à profit durant ses 14 années passées en tant qu’officier dans l’Armée Suisse, où il occupe actuellement la fonction de Major - Chef Opérations au sein du commandement de La Patrouille des Glaciers.

Etienne Nagy, administrateur de Naef Immobilier déclare : « Suite à un processus de recrutement rigoureux et exigeant, Jean-Côme a su démontrer les qualités requises non seulement pour prendre la direction de Naef Immobilier Lausanne, et fédérer les 92 collaborateurs de la filiale, mais aussi pour porter le projet de développer le rayonnement et l’activité de Naef Immobilier dans le canton de Vaud, depuis Lausanne et Vevey. »

Jean-Côme Chardonnens ajoute : « Je suis convaincu qu’avec les collaborateurs et l’équipe dirigeante de Lausanne, l’appui du groupe, de son expérience et ses innovations, nous saurons relever les défis d’un marché en pleine évolution avec comme ligne directrice la satisfaction et la confiance de nos clients. ».

Marc-Olivier Buffat devient par ailleurs le nouveau Président du Conseil d’Administration de Naef Immobilier Lausanne. Docteur en droit, avocat et député au Grand Conseil Vaudois, Marc-Olivier Buffat est entré en 2020 au sein du Conseil d’Administration du groupe Naef Immobilier.

« Avec ces nouvelles responsabilités, je souhaite mettre mon énergie au service du développement du groupe, et je m’engage aux côtés de Naef pour un immobilier durable dans le canton de Vaud et à Lausanne en particulier ».

Une équipe efficace

Pour mener à bien les divers projets de l’agence, la nouvelle direction peut compter sur une solide équipe en place, menée par des responsables expérimentés et motivés :

Valérie Prelaz, responsable des ventes et de l’agence de Lausanne : avec son équipe de 3 courtiers et 2 assistantes, elle est en charge de tous les projets de vente et d’achats résidentiels et de prestige

Luana Vieira, responsable du développement commercial dans le canton de Vaud : avec son équipe de 3 personnes et une assistante, elle accompagne les clients dans leurs projets de promotion immobilière et d’immobilier commercial.

Sébastien Rota, responsable des ventes et de l’agence de Vevey : avec son équipe de 2 courtiers et 2 assistantes, il est en charge de tous les projets de vente et d’achats résidentiels et de prestige

L’activité de gérance et d’administration de PPE est sous le supervision de Gäel Loriol pour Lausanne et Lionel Thomi pour Vevey.

25/09/2022

Tags : Naef

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 234 fois

Immo-swissnews.ch