VINCI commence les travaux du nouvel hôpital de Birmingham


     


VINCI commence les travaux du nouvel hôpital de Birmingham
VINCI Construction a démarré les travaux d'un nouveau centre hospitalier spécialisé de 115,6 millions d'euros à Birmingham, qui fournira des soins actifs aux patients privés de la région, ainsi qu'une capacité supplémentaire et un accès à des centres spécialisés pour les patients atteints du NHS. Développé par Prime et financé par M & G, avec des investissements supplémentaires provenant de HCA UK, cet hôpital spécialisé de 138 lits est en cours de construction sur le campus de l'hôpital Queen Elizabeth à Birmingham, dans le cadre d'un partenariat entre HCA Healthcare UK (HCA UK) et le University Hospitals Birmingham NHS. Trust Foundation Trust (UHB).

L’hôpital comprendra une unité de radiothérapie et des salles d’opération à la pointe de la technologie. Il sera équipé de la technologie la plus récente pour fournir certaines des procédures et traitements chirurgicaux et médicaux les plus complexes dans les domaines du cancer, de la cardiologie, de la neurologie, de l'hépatobiliaire, de l'urologie, de l'orthopédie et de la greffe de cellules souches. Cela donnera aux patients l'accès à un niveau de soins de santé privés aigus non disponible actuellement pour les 500 000 personnes de la région qui bénéficient d'une assurance-maladie privée ou qui souhaitent payer elles-mêmes leurs soins.

Michael Roadnight, directeur régional, a déclaré: «Cet hôpital spécialisé de pointe fournira des soins de première classe aux patients de la région. Nous sommes ravis d’avoir entamé les travaux de construction de ce projet passionnant qui a permis à VINCI Construction UK d’apporter une réelle valeur ajoutée grâce à notre vaste expérience dans le secteur de la santé. La phase de pré-construction repose sur la collaboration de toutes les parties prenantes et nous sommes impatients de collaborer avec HCA UK, Prime, UHB et nos partenaires pendant la phase de construction et au-delà ».

21/04/2019

Tags : Vinci

Lu 148 fois

Immo-swissnews.ch