VISIONAPARTMENTS s'étend à St. Gallen avec 69 appartements


     


Un mois seulement après avoir annoncé l'achat d'un immeuble de 80 appartements à Zoug, VISIONAPARTMENTS ajoute une autre propriété à Saint-Gall à son portefeuille. Il s'agira de l'établissement de VISIONAPARTMENTS dans cette ville. Le nouveau projet est planifié avec le développeur Nova Property Fund Management AG et devrait ouvrir ses portes en 2024. Une cuisine commune, des espaces commerciaux et un petit La Lup Café & Bar feront partie du concept ainsi qu'un mélange de 69 appartements, studios et chambres. Situé en centre ville, de nombreux commerces et entreprises se trouvent à proximité.

Le projet, situé dans la Rorschacherstrasse 133-137 à Saint-Gall, représente une excellente opportunité commerciale pour VISIONAPARTMENTS et offrira un hébergement temporaire aux voyageurs d'affaires et de loisirs. "Saint-Gall, centre de la Suisse orientale, est un endroit fantastique pour travailler et vivre. On y trouve d'excellentes institutions d'enseignement et de recherche ainsi qu'une administration favorable aux entreprises. Cela crée un environnement favorable aux entreprises reconnues, notamment dans le secteur de l'informatique et de la santé", déclare Anja Graf, fondatrice, PDG et présidente de VISIONAPARTMENTS. En outre, la ville offre également de nombreuses expériences historiques et culturelles, ce qui en fait une destination touristique attrayante. L'emplacement du nouveau VISIONAPARTMENTS offre un accès direct à tous les équipements clés tels que les restaurants, les magasins et les transports publics.

Le bâtiment proposera 40 studios et 2 appartements avec kitchenettes, ainsi que 27 chambres. Les installations seront conçues selon le design typique de VISION, dans le concept "Smokey Nordic Mood" développé en interne, avec des tons pastel et gris. Les services publics et les services tels que la télévision, le Wi-Fi et le nettoyage hebdomadaire seront inclus dans le loyer. En outre, une cuisine partagée, des espaces commerciaux et un petit La Lup Café & Bar sont prévus. Pour compléter l'offre, les clients auront la possibilité de se garer dans l'immeuble.

12/03/2022


Lu 191 fois

Immo-swissnews.ch