WeWork conclut la location d'un nouvel espace à Madrid avec GMP



WeWork, qui a déjà un autre espace au numéro 43 Paseo de la Castellana (propriété de Colonial), a loué 16,221m2 de la tour de 18 étages et 16,221 mètres carrés.

WeWork montre de l'intérêt pour la capitale espagnole et réapparaît avec un second espace. La société de coworking va ouvrir un nouveau bureau partagé au numéro 77 Paseo de la Castellana, dans l'ancien siège de la multinationale française Saint Gobain. Le bâtiment est la propriété de la socimi GMP.

En outre, selon des sources de marché, le cabinet de conseil espagnol Everis a finalisé un accord avec GMP pour déménager sur une grande partie de l'espace qui est encore libre dans ce qui était auparavant connu sous le nom d'Ederra Building.

WeWork, qui sera également installé à Barcelone dans le 22 @ district est l'un des géants de l'industrie du coworking dans le monde. Cette société, basée à Brooklyn, a réussi à captiver des géants tels que Spotify, Salesforce, Microsoft, Bank of America ou KPMG, qui ont loué leurs services pour certaines de leurs filiales à travers le monde.

Après son lancement en 2010, WeWork est devenu une communauté de plus de 80 000 membres avec des bureaux aux États-Unis, Argentine, Chine, Royaume-Uni, Inde, Corée du Sud, Mexique, Pays-Bas, Colombie, Hong Kong, Brésil ou Canada. , entre autres pays.

06/01/2018

Tags : Wework

Lu 166 fois

Immo-swissnews.ch