Wincasa : Trio de choc pour la Romandie


     


Le département gérance de Wincasa se dote de trois nouveaux visages en Suisse romande. La direction régionale de la gérance ouest est occupée depuis le début de l’année et celle des agences de Lausanne et Neuchâtel le sera dès le 1er mars 2021.

La gérance immobilière de Wincasa s’enrichit de trois experts chevronnés en Romandie.

Luca Ippoliti est le nouveau directeur régional ouest.

Du sportif professionnel au professionnel de l’immobilier

Luca Ippoliti, titulaire du diplôme d’administrateur de biens immobiliers, est un spécialiste bénéficiant de longues années d’expérience. Après sa carrière de footballeur, il s’est tourné en 2004 vers le secteur immobilier. Chez Privera, il a occupé diverses fonctions – de gérant à chef de groupe et, à partir de 2014, comme directeur d’agence. Il dispose ainsi d’un très vaste réseau en Romandie. Il parle couramment les trois langues nationales, ce qui fait de lui l’intermédiaire idéal entre la Suisse alémanique et la Suisse romande.

Un vaste savoir-faire pour Lausanne et Neuchâtel

Deux des quatre agences romandes de Wincasa seront dotées d’une nouvelle direction dès le mois de mars. Avec Sabina Golac, la Direction de l’agence Wincasa de Neuchâtel prend un virage orienté vers le futur, tout en respectant la tradition. Cette femme de 36 ans occupe des postes à responsabilité depuis plus de 13 ans, dont les 6 dernières années auprès de la Bâloise Asset Management SA, en qualité de Real Estate Manager. Elle a su gravir les
échelons grâce à ses compétences et à son bon sens. De plus, cette spécialiste de l’immobilier est détentrice d'un brevet fédéral, qui sera bientôt complété d’un diplôme fédéral d’Administratrice de biens immobiliers.

Patrick Cordey prendra en charge l’agence de Lausanne. Il dispose de diverses formations et d’une grande expérience dans le secteur. Il est notamment titulaire du brevet fédéral en gérance d’immeubles, d’un Bachelor en économie et management d’entreprise et du diplôme de régisseur et courtier d’immeubles. Après différentes fonctions chez Privera SA et Mobimo, il a rejoint les CFF SA à Lausanne en 2013 – dernièrement en tant que responsable gérance objets de placement, il dirigeait 30 collaborateurs dans le cadre de cette fonction.

12/01/2021

Tags : Wincasa

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 534 fois

Immo-swissnews.ch