Wincasa reprend la société streamnow AG et professionnalise le suivi des locataires



Le prestataire immobilier leader a repris, le 19 octobre 2018, 100% de streamnow AG.

Numérisation avec accent sur l’utilité pour le client – c’est dans cette perspective que Wincasa a repris streamnow AG. Les portails numériques de communication et de transaction comme celui de streamnow sont établis sur le marché et contribuent à augmenter la professionnalisation dans le suivi des locataires.

Toutes les demandes concernant l’immeuble et le rapport de location peuvent être traitées simplement, rapidement, et ce indépendamment du lieu et du moment.

Acquisition de streamnow pour davantage de compétences en matière de portails Wincasa poursuit, de manière cohérente, sur la voie de la numérisation, en mettant l’accent sur l’utilité pour le client.

C’est la raison pour laquelle Wincasa a repris 100% de la société streamnow AG le 19.10.2018. streamnow est un portail pour les locataires très élaboré, déjà bien établi sur le marché, via lequel les utilisateurs peuvent effectuer toutes les demandes concernant l’immeuble et le rapport de location simplement, rapidement, et ce indépendamment du lieu et du moment – à l’instar des applications d’e-banking et d'assurance bien connues.

« Avec cette acquisition, nous sommes persuadés faire un grand pas vers le suivi des locataires ciblé », affirme Sandro Principe, Chief Transformation Officer Wincasa, responsable de cette acquisition.

Et il ajoute: « Il y a encore beaucoup de potentiel pour toutes les parties prenantes si nous agissons, de manière conséquente, en fonction des besoins des locataires.

Pour cela, nous allons également collaborer plus étroitement avec les locataires et adapter en conséquence notre modèle d’affaires. » Expérience clients optimisée pour une plus grande satisfaction des locataires La solution de portail de streamnow procure de la valeur ajoutée à toutes les parties prenantes: locataire, propriétaire, prestataire immobilier.

Via un canal, toutes les fonctionnalités peuvent désormais être reproduites sur tout le cycle de vie d’un rapport de location. Les demandes des locataires sont résolues plus rapidement et plus facilement. Un service plus adapté à leurs besoins leur est proposé, aujourd’hui mais aussi à l’avenir.

Le portail sera intégré avec de nombreux autres canaux en ligne et hors ligne. Les locataires peuvent ainsi entrer en contact avec Wincasa indépendamment du moment et du lieu – que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement.

Ceci entraîne une plus grande satisfaction des locataires. Du côté du prestataire immobilier, des efficacités et optimisations de proces-sus sont réalisées.

Scalabilité et possibilités d'extension Wincasa proposera ce genre de portail pour les locataires d’appartements, ceux commerciaux ainsi que ceux de sites à usage mixte et l’élargira continuellement avec l’actuelle équipe de développeurs. Le s spécificités locales et le / 2 branding d’un immeuble peuvent parfaitement être pris en considération. Les solutions du portail peuvent ainsi être agencées individuellement et adaptées aux besoins des utilisateurs respectifs, sans longues périodes de dévelop pement. Wincasa continuera à œuvrer à l’extension de la solution, conjointement avec l’équipe de développeurs existante, et alignera cellebesoins des clients. streamnow continuera également ci de manière cohérente sur les à être proposée sur le marché en tant que plateforme indépendante et sera par conséquent à la disposition des clients et locataires qui ne sont pas pris en charge par Wincasa

24/10/2018

Tags : Wincasa

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 07:08 Le superluxe @airbnb en Suisse Romande

Mercredi 31 Octobre 2018 - 07:07 Changement à la direction générale de Wincasa


Lu 106 fois

Immo-swissnews.ch