Zleep Hotels fera ses débuts en Suisse


     


Zleep Hotels fera ses débuts en Suisse
La jeune marque économique danoise Zleep Hotels de Deutsche Hospitality doit être lancée en Suisse. Les travaux de la nouvelle construction du Zleep Hotel Zurich Kloten devraient s'achever en 2023. L'hôtel sera situé dans un nouveau quartier près de l'aéroport de Zurich, qui abritera également un restaurant, des commerces de détail et des appartements privés. Il y aura 90 chambres, un hall aux proportions généreuses avec une salle de petit-déjeuner et un bar. Le Zleep Hotel Zurich Kloten présentera également pour la première fois le «Hygge Standard» au secteur hôtelier suisse.

Le programme bénéficie d'un accès facile par les transports publics et privés et bénéficie d'une proximité immédiate avec la gare de Kloten, qui offre des liaisons directes vers Zurich et Winterthur. L'hôtel sera exploité par Santis Home AG de Saint-Gall, qui agira en tant que franchisé.

«Il est fabuleux de pouvoir désormais présenter Zleep sur le marché suisse», a déclaré Thomas Willms, PDG de Deutsche Hospitality. «Santis AG sera un partenaire stratégique idéal alors que nous nous efforçons d'étendre le potentiel de la marque Zleep en Suisse au cours des prochaines années.»

Rico Zindel, directeur général et membre du conseil d'administration de Säntis Home AG, a ajouté: «Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité d'établir et de développer la nouvelle marque Zleep en Suisse. Nous avons déjà vu un certain nombre d'autres emplacements de projet et espérons que nous allons bientôt gérer plus d'un hôtel Zleep dans le pays. La bonne coopération dont nous avons bénéficié avec Deutsche Hospitality a enfin porté ses fruits sous la forme de cet engagement initial. »

15/07/2020


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Juillet 2020 - 09:01 Swiss Life acquiert le centre commercial Glatt


Lu 227 fois

Immo-swissnews.ch






" "