homegate.ch lance des applications iPhone personnalisées pour ses clients professionnels



homegate.ch est le premier portail immobilier au monde à proposer à ses clients professionnels une application individuelle pour l'iPhone qu'il est possible d'adapter selon leurs spécifications et souhaits.

homegate.ch est le premier portail immobilier dans le monde à proposer des applications pour iPhone aux entreprises qui sont ses clientes. De plus, il est possible de les adapter pour qu'elles répondent plus exactement aux souhaits des intéressés. Les couleurs, le design, les logos et autres particularités se déclinent en fonction des voeux de chaque client. Chaque agence immobilière est ainsi à même de publier ses propres applications iPhone sous son propre nom. Les personnes à la recherche d'un bien immobilier qui disposent de l'app de leur régie préférée peuvent consulter d'un seul coup d'oeil toutes les annonces que celle-ci fait paraître sur homegate.ch.

Cette application adaptable est basée sur l'app de homegate.ch qui a été lancée dès l'été 2009. Les entreprises clientes profitent donc d'une technique qui a fait ses preuves et d'un prix intéressant par rapport à celui d'un nouveau développement. Avec actuellement plus de 700 000 iPhones, la Suisse se caractérise par un taux d'utilisation plus important que celui observé en moyenne pour ce moyen de communication. Cet engouement fait d'elle un marché intéressant pour les applications, pour les petits prestataires aussi.

Pour obtenir de plus amples informations, merci de consulter le site: www.myhomegate.ch/services/
transmission/votre-application-iphone

transmission/votre-application-iphone

07/03/2011


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1088 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch