homegate.ch maintient le cap sur le succès



Une fois de plus, le plus grand portail suisse de l’immobilier a réussi l’année dernière à renforcer à nouveau sa position de leader du marché. Selon les derniers chiffres de NET-Metrix, le nombre d’internautes ayant visité homegate.ch a augmenté de 12,6 pour cent par rapport à 2011.

Publiées jeudi dernier, ces données confirment la croissance permanente de homegate.ch. Plus de 57 millions de visites pour l'ensemble de l'année 2012 ont ainsi été générés sur la plate-forme immobilière, soit env. 6,5 millions de plus qu’en 2011. En moyenne, homegate.ch a ainsi occupé l’année dernière la place 17 du top 20 des sites suisses.

NET-Metrix révèle par ailleurs que plus de 61 pour cent de femmes, et donc 39 pour cent d’hommes, fréquentent le plus grand portail immobilier du pays. Les 35-54 ans sont majoritaires (profils NET-Metrix 2012-2) et 78 pour cent de nos visiteurs vivent en zone urbaine.

En plus de l’évolution positive des accès par ordinateur à notre site, nous avons aussi enregistré env. 21 millions d’accès par smartphone et tablette (source: Google Analytics). Selon l’App Store Apple, le nombre de téléchargements et mises à jour a été multiplié par plus de quatre en 2012.

Daniel Bruckhoff, responsable du marketing, est optimiste: «Nous sommes heureux d’avoir réussi à bien ancrer sur le marché nos produits et prestations éprouvés ainsi que diverses innovations en 2012, ce qui nous permet d’offrir à nos visiteurs une plate-forme informative et diversifiée. Les derniers chiffres confirment la justesse de cette vision.»

Créée en mars 2011, la société homegate SA a son siège social à Adliswil, dans la banlieue zurichoise. Le plus grand portail suisse de l’immobilier occupe actuellement 50 personnes, des spécialistes en charge de nos différents secteurs Immobilier, Financer, Assurer, Déménager et Habiter. Plus de 5 millions d’accès et plus d’un million de visiteurs par mois confirment la position de leader du marché de la commercialisation de biens immobiliers en ligne.

15/01/2013


Lu 386 fois

Immo-swissnews.ch