Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

AFIAA Fondation suisse d’investissement loue 11 000 m2 de bureaux à Sydney



AFIAA Fondation suisse d’investissement loue 11 000 m2 de bureaux à Sydney
- Les nouveaux locataires sont The Star Group et MCN Multi Channel Network Pty Ltd.
- AFIAA investira AUD 40 millions dans la réhabilitation de l’immeuble

AFIAA Fondation suisse d’investissement immobilier à l’étranger, loue près de 11 000 m2 de bureaux dans son immeuble « Atrium Building » au 60 Union Street à Sydney. L’immeuble fait partie du groupe de placement AFIAA Global qui investit directement dans des bâtiments de première qualité. Les nouveaux locataires, les sociétés australiennes THE STAR Group et MCN, Multi Channel Network Pty Ltd, sont leaders dans le secteur du divertissement et des médias. À la fin du bail avec American Express, AFIAA, en tant qu’Asset Manager actif du bâtiment, a mis en place un programme de réhabilitation complet et investira près de 40 millions de AUD.

Jürg Erismann, directeur AFIAA Australie, commente : « AFIAA maîtrise toutes les étapes du cycle de vie du placement immobilier direct. Grâce à ce savoir-faire, nous avons été en mesure de repositionner l’immeuble à temps et de manière professionnelle. Grâce au futur assainissement de qualité des surfaces dédiées à des bureaux et des commerces de détail, nous avons pu conclure des contrats de bail de longue durée avec de très bons locataires et augmenter les revenus locatifs d’environ 25 %.

L’immeuble est loué à 80 %. Nous sommes en discussion avec diverses personnes intéressées pour les 20 % restants. »

Ont participé en tant que conseillers : SAVILLS pour la location, MILLS OAKLEY pour les conseils juridiques et CPS, Crown Project Services, pour la gestion du projet complet.

03/11/2017

Tags : AFIAA

Lu 173 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73