Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Changements au sein du Conseil d’administration de Mobimo Holding AG



Paul Rambert, membre du Conseil d’administration et vice-président de Mobimo Holding AG, quittera le conseil à l’occasion de l’assemblée générale de 2015 en raison d’une limite d’âge interne. Dans le même temps, Peter Barandun, CEO et président du conseil d’administration d’Electrolux SA pose sa candidature à l’élection au Conseil d’administration.
Membre du Conseil d’administration de Mobimo Holding AG depuis 2009, Paul Rambert a notamment occupé le poste de CEO de la société LO Lausanne-Ouchy SA, jusqu’à sa fu- sion avec Mobimo. Il reste en fonction jusqu’à la prochaine Assemblée générale, qui béné- ficiera de ce fait encore de sa vaste expérience du secteur immobilier. Il continuera à exer- cer une activité au sein de sa société Immopoly. Le Conseil d’administration saisit cette occasion pour le remercier aujourd’hui déjà de son précieux et long engagement en son sein et de sa contribution au succès de l’entreprise.
Peter Barandun (né en 1964, de nationalité suisse), Executive MBA HSG au service d’Electrolux SA depuis 1996 a d’abord exercé la fonction de directeur des marques Electro- lux et Zanussi avant de devenir CEO et président du conseil d’administration en 2002. Il est notamment membre du conseil d’administration d’AFG Arbonia-Forster-Holding AG et de la présidence de Swiss-Ski. Généraliste, Peter Barandun dispose d’un vaste savoir dans le secteur immobilier. Ses connaissances de la gestion stratégique d’entreprise, son savoir dans le domaine immobilier et son réseau de relations sont autant d’atouts dont Mobimo souhaiterait tirer profit à l’avenir.
Le Conseil d’administration présentera Peter Barandun à l’Assemblée générale du 26 mars 2015 et proposera sa nomination au Conseil d’administration.

28/11/2014

Tags : Mobimo

Lu 198 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72