Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Daniel Ducrey nommé nouveau CEO du groupe Steiner



Le groupe Steiner a annoncé la nomination de Daniel Ducrey en qualité de nouveau Chief Executive Officer du groupe Steiner, avec effet immédiat. Jusqu’à présent, Monsieur Ducrey occupait le poste de CEO de Steiner India Limited. Il succédera à Henri Muhr, qui quitte l’entreprise pour se consacrer à d’autres intérêts. 

Daniel Ducrey (51 ans) a rejoint le groupe Steiner en qualité de Directeur Entreprise Totale et Générale de la Région Centre-Ouest et de membre du Comité de Direction du Groupe en 2009, pour ensuite être désigné CEO de Steiner India Ltd. en 2012. De 1999 à 2009, il avait occupé diverses fonctions managériales au sein de Losinger Construction SA. Daniel Ducrey est architecte diplômé de l’Ecole Supérieure Technique de Bienne, et est également titulaire d’un diplôme en économie d’entreprise obtenu à l’Ecole Supérieure de Berne. Fort d’excellents antécédents et de connaissances pointues dans l’industrie de la construction, il est idéalement préparé pour exercer son nouveau rôle. 

Ajit Gulabchand, Président du Conseil d’administration du groupe Steiner a commenté la nomination de Daniel Ducrey: «Nous sommes très heureux d’avoir trouvé, avec Daniel Ducrey, un successeur interne convaincant capable d’assurer le meilleur niveau de continuité pour nos clients et partenaires au lendemain du départ de Henri Muhr. Nous saisissons l’occasion pour remercier Henri Muhr, qui a dirigé le groupe Steiner durant une période exigeante et a joué un rôle important dans la fusion avec le groupe HCC durant ses six années au service du groupe Steiner. Nous lui présentons nos meilleurs vœux pour son avenir.» 

27/04/2015

Lu 274 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72