Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Didier Golay devient le nouveau président de l’USPI Vaud



Didier Golay devient le nouveau président de l’USPI Vaud
Didier Golay, administrateur-délégué de Golay Immobilier SA, a été nommé nouveau président de la section vaudoise de l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier lors de l’assemblée générale qui s’est tenue hier après-midi à Lausanne. Membre du comité de l’USPI Vaud depuis 2009, Didier Golay succède à Catherine Michel, première femme présidente à avoir occupé cette fonction.

Didier Golay reprend les rênes d’une association en forte expansion avec, notamment, une augmentation des nouveaux membres de l’ordre de 10 % depuis deux ans. L’association vaudoise est aujourd’hui la plus importante en matière de représentativité des professionnels de l’immobilier.

Les objectifs du nouveau président restent de renforcer la notoriété et la visibilité de l’USPI dans le canton de Vaud, tout en continuant à promouvoir une image de qualité et d’éthique grâce aux compétences et au sérieux des entreprises affiliées.

« Je suis fier de prendre la présidence d’une association aussi dynamique et de pouvoir mettre à profit mon expérience acquise au sein du comité depuis bientôt sept ans.

Parallèlement aux objectifs liés au rayonnement de notre branche, je souhaite également intensifier les services que notre association apporte à ses membres. Le nouveau contrat de bail d’habitation établi il y a une année en partenariat avec la CVI en est un bon exemple. »,

Actif depuis 20 ans dans l’entreprise familiale implantée à Lausanne, Didier Golay co-dirige la société avec son père, Gabriel Golay. Forte d’une équipe de 27 collaborateurs, Golay Immobilier SA est principalement active dans les services de gérance, l’administration de PPE et le courtage sur le bassin lémanique depuis plus de 50 ans.

Principaux reflets de l’Assemblée générale du 14 juin 2016

Le contrat de bail type garage/place de parc établi en collaboration avec la CVI (Chambre Vaudoise Immobilière) ainsi que le nouveau modèle de contrat de courtage exclusif de l’USPI Vaud ont été largement approuvés lors de l’Assemblée générale. Leur mise en œuvre vient renforcer les services offerts aux membres de l’association.

16/06/2016

Tags : USPI Vaud

Lu 343 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72